Sylvain Deguise Posté(e) Février 16, 2022 Posté(e) Février 16, 2022 (modifié) J'ai essaye le profil par defaut pour un benchy, je trouve il manque detail , il y a 3 epaisseurs de parois et largeur de ligne .44 pour des grosse pieces j'ai rien a dire, mais pour des petite pieces le profils n'est peu etre pas adapte pour ca Modifié (le) Février 16, 2022 par Sylvain Deguise
Bestor Posté(e) Février 16, 2022 Posté(e) Février 16, 2022 J'ai un profil par défaut pour à peu près tous les types de pièces, figurines genre calicat, porte clef plat, pour des logos.... en gros au moins une petite dizaine de profils (variant aussi avec la hauteur...) Donc le profil par défaut oui, mais pour des pièces et résultats par défaut aussi.
MrMagounet Posté(e) Février 16, 2022 Posté(e) Février 16, 2022 Il y a 3 heures, Sylvain Deguise a dit : J'ai essaye le profil par defaut pour un benchy, je trouve il manque detail , il y a 3 epaisseurs de parois et largeur de ligne .44 pour des grosse pieces j'ai rien a dire, mais pour des petite pieces le profils n'est peu etre pas adapte pour ca les profils par défaut de Cura je l'ai ai comme base de départ mais j'ai une bonne 10ène de profils pour les différents types d'impressions que je fais. Pour imprimer un Benchy 0.44 de largeur de ligne ne pose aucun soucis, la largeur de ligne d'une parois permet de gagner du temps lors des print si plus grosse, exemple utilise une Buse de 0.4 ou 0.6 et imprime un modèle avec des parois extérieur dont le total fait 1.2mm en 0.4 (donc 0.44) il te faudra 3 parois mais en 0.6 seulement 2. Si tu imprime en hauteur de couche a 0.20mm le rendu sera identique mais ton benchy aura été imprimer plus vite. A moins de vouloir faire des pièce de très petite taille genre 5mm de côté cela présent aucun soucis. 1
Messages recommandés