Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème avec mes extrudeurs


Messages recommandés

bonjour bonjour! je viens ici vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante.... (ah et je suis un débutant ++++ en 3D xD) j'ai un Geeetech A20T qui a 3 extru avec une seul buse. Bref je veux imprimer un objet en qu'une seule couleur donc sur Repetier host je dis que ça s'imprime uniquement avec l'extru 1 ça marche nickel ça me dis que E0 va avoir besoin de tant de mm bref tout marche bien sur le papier.. Seulement quand je lance l'impression depuis la carte SD eh bah l'imprimante utilise les 3 extru... je ne comprend vraiment pas... si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui devient très relou xD svpp

mercii

Modifié (le) par lolo33
couleur inversé à cause de dark reader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Pas simple de répondre car Repetier Host peut utiliser différent moteur de tranchage (cura engine, slic3r, ...)  et il faut aussi bien prendre le temps de les paramétrer ( les g-code de début et de fin généraux et des extrudeurs ... ) eux aussi et de définir celui a utiliser pour le découpage/tranchage de Repetier Host.

Aussi, il faudrait regarder dans le fichier .gcode obtenu après tranchage pour voir si il a bien des instructions ( T0, T1 ou non ) pour selectionné l'extrudeur a utiliser.

Sinon pas de bidouille de la machine ? ( firmware d'origine ? , machine stock ... ou quelque chose a signaler ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

Pas simple de répondre car Repetier Host peut utiliser différent moteur de tranchage (cura engine, slic3r, ...)  et il faut aussi bien prendre le temps de les paramétrer ( les g-code de début et de fin généraux et des extrudeurs ... ) eux aussi et de définir celui a utiliser pour le découpage/tranchage de Repetier Host.