Dvan PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 Bonjour a tous, Jai imprimĂ©s une multitudes de pieces pour creer un caisson pour ma flsun sr. Tres belle qualitĂ© rien a dire et d'un seul coup biim. Impression pourri. Jai refait les Ă©talonnage. Ok changĂ© la buse, verifier les reglage en debit je suis a 110% et 150mm/s mm vitesse a chaque fois. 0.2 en couche. On dirait que que je suis en extreme sous extrusion. Javous je comprend rien. Piece de droite avant et a gauche maintenant. Merci pour vos lumieres !Â
PPAC PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 Salutation ! Peut ĂȘtre une histoire d'impression en mode volumĂ©trique (mmÂł) a dĂ©sactiver. Pour plus de pistesÂ
Polochon Posté(e) Février 21, 2022 Posté(e) Février 21, 2022 Ca ressemble beaucoup à un problÚme de rétraction. Quel paramÚtres utilises tu en vitesse et distance ? Es - tu en bowden ou direct drive ?
Dvan PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Je suis en bowden avec 6/35 en rĂ©tractationÂ
Polochon PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 mmmh, es tu sur d'avoir le bon diamĂštre de filament dĂ©fini dans Cura ? Truc que je testerai a ta place c'est de relancer une impression avec un gcode que tu sais ĂȘtre fonctionnel sur ton imprimante et voir le rĂ©sultat.
Dvan PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2022 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 22, 2022 Le truc c'est que cest une nouvelle imprimante mon autre est une x1 je nai pas vraiment d autre gcode. Mais si qq peux men envoyer uneÂ
Polochon Posté(e) Février 22, 2022 Posté(e) Février 22, 2022 Ci joint un cube de calibration basique en 0.2mm, 150mm/s, 6/35 retraction à 220°C/60°C. Autre chose : Quand tu demande une extrusion de 100mm, le résultat est ok ? cube.gcode
Messages recommandés