Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Jai imprimés une multitudes de pieces pour creer un caisson pour ma flsun sr.

Tres belle qualité rien a dire et d'un seul coup biim. Impression pourri. Jai refait les étalonnage. Ok changé la buse, verifier les reglage en debit je suis a 110% et 150mm/s mm vitesse a chaque fois. 0.2 en couche. On dirait que que je suis en extreme sous extrusion. Javous je comprend rien. Piece de droite avant et a gauche maintenant. Merci pour vos lumieres ! 

inbound1664793686344185432.jpg

Posté(e)

Salutation !

Peut ĂȘtre une histoire d'impression en mode volumĂ©trique (mmÂł) a dĂ©sactiver.

Pour plus de pistes 

Posté(e)

Ca ressemble beaucoup à un problÚme de rétraction. Quel paramÚtres utilises tu en vitesse et distance ? Es - tu en bowden ou direct drive ?

Posté(e)

mmmh, es tu sur d'avoir le bon diamĂštre de filament dĂ©fini dans Cura ? Truc que je testerai a ta place c'est de relancer une impression avec un gcode que tu sais ĂȘtre fonctionnel sur ton imprimante et voir le rĂ©sultat.

Posté(e)

Le truc c'est que cest une nouvelle imprimante mon autre est une x1 je nai pas vraiment d autre gcode. Mais si qq peux men envoyer une 

Posté(e)

Ci joint un cube de calibration basique en 0.2mm, 150mm/s, 6/35 retraction à 220°C/60°C.

Autre chose : 
Quand tu demande une extrusion de 100mm, le résultat est ok ?

cube.gcode