Aller au contenu

Filament ABS

Taille impression en X divisé par deux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurais aimer vous rendre visite sur ce forum pour un autre soucis mais visiblement le RePrap n'est plus fait pour moi x)

 

J'ai un soucis sur mes impression ce que j'imprime est niquel sur l'axe Y et Z mais part en sucette sur l'axe X.

 

Pour exemple, quand j'essaye d'imprimer cette pièce  https://cdn.thingiverse.com/assets/f7/6f/d0/24/8e/0.5mm-thin-wall.stl

au lieu d'obtenir un ensemble de quatre mur identiques, je me retrouve avec deux murs long et deux murs court (pour autant bien reliés entre sans grosse mauvaise bavure)

 

Une idée.

Cordialement, Spidergost 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...