Kerr_Haggan Posté(e) Février 25, 2022 Posté(e) Février 25, 2022 Salut la communauté ! Je cherche à faire des impressions bois avec un rendu assez réaliste. J'ai vu que pour les filaments bois si on faisait varier la température en cours d'impression, on pouvait obtenir différents coloris et donner une impression plus naturelle. J'ai essayé avec ma bobine de filament bois de marque Sunlu, mais il doit pas y avoir beaucoup de bois dedans parce que de 185 à 240°C, la couleur est exactement la même !! Voici le rendu que je voudrais obtenir : https://www.thingiverse.com/thing:2511974 Quel filament pourrait avoir ce genre de résultat ? Si vous avez des astuces pour rendre les impressions bois aussi réalistes que possible, je suis preneur !! Le gars qui a fait le modèle ci-dessus a utilisé du Hatchbox Wood Filament, mais je ne le trouve pas en distribution en France.
divers Posté(e) Février 25, 2022 Posté(e) Février 25, 2022 Je serais extrêmement surpris que tu arrives à un tel résultat en changeant la température de la buse.
Messages recommandés