acefx Posté(e) Février 3, 2015 Posté(e) Février 3, 2015 Hello Il semblerai que PEarl n'ai plus aucun pieces ni aucun stock de cette imprimante pour l'instant. La mienne est repartie en sav en date du 14/01/2015 et apres plusieur coup de telephone ils m'ont confirmé qu'il n'avait ni les pièces, ni le stock pour pouvoir me la réparer / échanger. Ce qui confirme le fait qu'une V2 est en route je pense. A suivre
acefx Posté(e) Février 18, 2015 Auteur Posté(e) Février 18, 2015 Bonne nouvelle , j'ai eu le SAV aujourd'hui et a priori si tout ce passe bien , j'ai un model neuf qui arrive en debut de semaine en magasin pour moi !
syl20 Posté(e) Février 19, 2015 Posté(e) Février 19, 2015 Content pour toi, tu crois que ce sera leur nouvelle mouture? Tiens nus au courant que je fasse de même!
twilliam75 Posté(e) Février 19, 2015 Posté(e) Février 19, 2015 Content pour toi enfin c'est pas trop tôt
acefx Posté(e) Février 20, 2015 Auteur Posté(e) Février 20, 2015 ben je pense que si tu dois renvoyer la tienne c'est maintenant ! ils viennent de recevoir du stock et ensuite ils stop je pense. Mon contact chez malyan m'as dit qu'il etait a l'etude d'un nouveau model qui sortira en mars
Messages recommandés