Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Premier achat 3D à filament pour deux hyper débutants 😉


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Titouvol a dit :

Bah non en fait, la méga pro est pile poil dans le budget ...

oublie pas qu'il cherche a acheter au canada en $can donc 500$ c'est très juste pour la mega pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que l'on appelle juste ... C'est que j'ai regardé avant de le dire ! 😉

https://www.amazon.ca/ANYCUBIC-FDM-3D-Printer-Kit/dp/B08CYXT3DN/ref=sr_1_4?crid=8ZWO4MFCAHZ0&keywords=Mega+pro+anycubic&qid=1647258134&s=industrial&sprefix=mega+pro+an%2Cindustrial%2C683&sr=1-4

Et sur le site canadien stp ! 

(C'est vrai que je m'étais fait avoir bien plus tôt dans le fil, car il n'y a pas l'unité dans le formulaire ! Et je n'avais pas fait gaffe aux liens en .ca)

Modifié (le) par Titouvol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ça y est!

Après vous avoir tous lu, après avoir regardé plein de sites, pleins de vidéos, après vois avoir questionnés et surtout après avoir chockés 2-3 fois le temps venu de passer la commande, ce matin nous avons commandé la Ender 3 Max.

Nous avons aussi commandé du filament et de la résine pour ľAnycubic Photon Mono X que nous n'avons pas encore utilisé.

Je croise maintenant les doigts afin ďêtre capable de bien comprendre le fonctionnement de ces 2 machines 😉

Merci a vous tous ďavoir pris le temps de me répondre. C'est grandement apprécié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gigi-Iza a dit :

Hé bien ça y est!

Après vous avoir tous lu, après avoir regardé plein de sites, pleins de vidéos, après vois avoir questionnés et surtout après avoir chockés 2-3 fois le temps venu de passer la commande, ce matin nous avons commandé la Ender 3 Max.

Nous avons aussi commandé du filament et de la résine pour ľAnycubic Photon Mono X que nous n'avons pas encore utilisé.

Je croise maintenant les doigts afin ďêtre capable de bien comprendre le fonctionnement de ces 2 machines 😉

Merci a vous tous ďavoir pris le temps de me répondre. C'est grandement apprécié. 

Pour l'imprimante Résine mécaniquement y a peut a gérer, faudra passer beaucoup de temps sur le Slicer pour bien comprendre comment gérer les support et l'orientation de la pièce. Regardez la Chaine PolyWorkShop y a des chose très bien expliquer pour la Résine.

Pour la ender3 Max c'est moins de poste traitement, le slicing est plus simple par certain aspect, mais il y a un peu plus de mécanique, bien régle les Excentrique des V-Wheels et vérifier les tensions de courroies après montage 😉 

 

Amusez vous bien 😄

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 at 18:44, MrMagounet a dit :

Pour l'imprimante Résine mécaniquement y a peut a gérer, faudra passer beaucoup de temps sur le Slicer pour bien comprendre comment gérer les support et l'orientation de la pièce. Regardez la Chaine PolyWorkShop y a des chose très bien expliquer pour la Résine.

Pour la ender3 Max c'est moins de poste traitement, le slicing est plus simple par certain aspect, mais il y a un peu plus de mécanique, bien régle les Excentrique des V-Wheels et vérifier les tensions de courroies après montage 😉 

 

Amusez vous bien 😄

Merci beaucoup encore une fois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...