Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[ender 3] probleme installation CR TOUCH


malween

Messages recommandés

Il y a 1 heure, malween a dit :

La "vague" est tout le tour sur toutes les faces de côté..  je vais revérifier tout ça mais pas dessuite :x. Sinon je vais frôler le divorce :x.  Je sors plus du bureau :x

 

Quand ton épouse sera dans de meilleures dispositions, vérifie aussi le calibrage, il doit être de 20x20x20 mm... Le cube, pas Madame ! 😋

Modifié (le) par Kalamiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!   Réglages peaufinés, c étais le plateau qui n était pas assez serré et vibrait ..  NICKEL.  Allez je lance des impressions !!!  

Merci pour la patience de chacun d entre vous et pour les conseils

Modifié (le) par malween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous!

Nouveau sur ce forum, je rencontre le même problème.

Jai acheté un cr touch et une carte mère 4.2.2.

Jai installer le firmware pour le cr touch v1.1.2. Le soucis c'est que mes impressions s'arrêtent des la 3 ou4e couche et ma ender 3 pro fige. (je ne peux plus rien faire sur l'écran) obligé de l'éteindre.

Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir bénéficier du cr touch et imprimer sans soucis?

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter car la je seche malgré les heures a faire des recherches sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu pourrais essayer de régler le PID du bloc de chauffe de la tête, peut-être que la température n'est pas assez bien régulée et provoque un défaut. Si tu n'as pas de menu pour le faire, alors il faudra passer par l'envoi de Gcode depuis un ordinateur (voir la dernière étape de ce tuto)

Sinon, on pourra te fournir un firmware, mais pour ça, il faudra nous donner plus d'infos (nom du microcontrôleur, lettres écrites sur le lecteur de carte µSD):

Citation

1940946833_CMV4.2.2_microcontroleur.thumb.jpg.bfa62d3ee5c3913e3c4ac8abff2c7799.jpg

PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mikimac a dit :

Le soucis c'est que mes impressions s'arrêtent des la 3 ou4e couche et ma ender 3 pro fige.

ça me fait plus penser à un soucis de carte SD défectueuse

a moins que tu ne tente d'imprimer direct avec ton ordi, il faut dans ce cas , envisager un programme parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 30/08/2022 at 19:54, Patrick76 a dit :

ça me fait plus penser à un soucis de carte SD défectueuse

a moins que tu ne tente d'imprimer direct avec ton ordi, il faut dans ce cas , envisager un programme parasite

Merci mais ça venait du firmware et j'ai réussi à trouver le bon et tout fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...