Stryken Posté(e) Mars 11, 2022 Posté(e) Mars 11, 2022 Bonjour Je vient vous demande de l'aide svp ce forum mais déjà pas mal aider Je suis sur un problème de rétraction sur mes deux ender 3 je vous poste une photo pour que vous voyer le problème je n'ai pas mis de réglages particulier comparer a avant j'ai démonter la buse hier je n'ai pas de bouchage Réglages rétraction Distance 6.5 Vitesse 45 Impression en 0.3 ou 0.4 Hauteur de couche 0.2 Vitesse 50 Température buse 205 Température plateau 60 Merci d'avance pour vos réponses
Idealnight Posté(e) Mars 11, 2022 Posté(e) Mars 11, 2022 Tu as résolu ton problème ^^ ? Un truc que je ne pige pas tu dis "impression en 0.3 ou 0.4", c'est à dire ? Je trouve ta rétraction un peu élevée en distance et trop rapide en vitesse. as-tu contrôlé que ton filament n'est pas prit l'humidité ? (pour du PLA un passage au four 2/3h à 40/45° max fait du bien en général)
Stryken Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Posté(e) Mars 11, 2022 il y a 51 minutes, Idealnight a dit : Salut idealnight donc non je penser l'avoir résolu je suis sur mes machine actuellement en galère car mon extrudeur se remet a claque en plus et je vient de change le tube ptfe comprend plus la quand je dit 0.3 ou 0.4 c'est la largeur de ligne je met en 0.3 pour avoir un trait plus fin et inversement 0.4 pour des pièces plus grossière je ne pense pas qui les prit humidité car je ne suis pas dans une pièce humide,
Messages recommandés