Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

Depuis des semaines je n'ai plus de visuel des objets dans cults 3D, voici ce que j'ai :

J'ai bien supprimer les cookies et historiques (je suis assez limité en connaissance windows).

Je tourne sur Windows 7.

Merci de votre aide.

100.jpg

Posté(e)

Salutation ! 

Et si tu désactive certain plugins ?

image.png.414e0055f8ac47dae4d7edd0cc7e99e4.png

Car chez moi 

image.thumb.png.396e4d071c8d20affd01a5eb1d6847ed.png

Posté(e)
à l’instant, PPAC a dit :

Salutation ! 

Et si tu désactive certain plugins ?

image.png.414e0055f8ac47dae4d7edd0cc7e99e4.png

Car chez moi 

image.thumb.png.396e4d071c8d20affd01a5eb1d6847ed.png

Ben j'avais déjà essayé d'enlever tous les extensions, plugins mais sans succès... Je viens d'essayer également avec Opéra, c'est toujours pareil.

Posté(e) (modifié)

J'ai ça aussi de temps en temps. Les cult.jpg.2bd4eb9d57be824459be23b2a284a7d7.jpg tournent ?

Si tu les vois tourner, c'est que le site est lent et il faut de la patience... Si tu ne les vois pas tourner, il faut chercher ailleurs.

Et aussi, Opéra est lent sur ce site, j'ai moins de soucis avec Edge.

Modifié (le) par Kalamiit
Posté(e)
à l’instant, Kalamiit a dit :

J'ai ça aussi de temps en temps. Les cult.jpg.2bd4eb9d57be824459be23b2a284a7d7.jpg tournent ?

Si tu les vois tourner, c'est que le site est lent et il faut de la patience... Si tu ne les vois pas tourner, il faut chercher ailleurs.

Et aussi, Opéra est lent sur ce site, j'ai moins de soucis avec Edge.

Ils tournent quelques secondes puis s'arrêtent. Mais cela ne me le faisait pas avant... 

Je passe par mon téléphone pour le réseau internet sur mon PC.

Bien qu'avant je n'avais pas ce problème, je me demande si cela ne viens pas du téléphone ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Bambou38 a dit :

Ils tournent quelques secondes puis s'arrêtent. Mais cela ne me le faisait pas avant... 

Avant quoi ? As-tu fait une mise à jour, une installation de nouveau logiciel, une manip quelconque (nettoyage de registre,...) ?
Tu as essayé avec un autre browser ? 

il y a 5 minutes, Bambou38 a dit :

Je passe par mon téléphone pour le réseau internet sur mon PC.

Bien qu'avant je n'avais pas ce problème, je me demande si cela ne viens pas du téléphone ?

C'est fort peu probable, le téléphone ne modifie pas le flux de données, il ne fait que "répétiteur". Maintenant si le réseau 4G subit des interférences cela peut compliquer les choses, en effet, mais c'est pas la faute du téléphone... A moins qu'il ne soit sur le point de tomber en panne 🙃

Posté(e)
à l’instant, Kalamiit a dit :

Avant quoi ? As-tu fait une mise à jour, une installation de nouveau logiciel, une manip quelconque (nettoyage de registre,...) ?
Tu as essayé avec un autre browser ? 

Ben non, j'ai rien fais... Quand je dit avant je veux dire avant que ça ne fonctionne plus.

Posté(e)
à l’instant, Bambou38 a dit :

Ben non, j'ai rien fais... Quand je dit avant je veux dire avant que ça ne fonctionne plus.

Hé oui, avant la panne y a pas de panne, après la panne... 
Bref, essaie un autre browser (Firefox, Brave, Edge)

Posté(e)

Salut

Il y a 2 heures, Bambou38 a dit :

J'ai bien supprimer les cookies et historiques (je suis assez limité en connaissance windows).

Moi j'essayerai de vider le cache plutôt, dès fois qu'il essaye de recharger une ancienne page qui aurait bogué.

A+

Posté(e)
Il y a 14 heures, Bud.fr a dit :

Salut

Moi j'essayerai de vider le cache plutôt, dès fois qu'il essaye de recharger une ancienne page qui aurait bogué.

A+

Je pense avoir vidé le cache en passant par Ccleaner mais rien y fait...

Il y a 16 heures, Kalamiit a dit :

Hé oui, avant la panne y a pas de panne, après la panne... 
Bref, essaie un autre browser (Firefox, Brave, Edge)

Après avoir mis à jour Firefox, les images apparaissent...

Bon, je vais voir si google à des mises à jours ???

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bambou38 a dit :

Bon, je vais voir si google à des mises à jours ???

Google ? Tu parles du moteur de recherche ? D'Android ? De Chrome ?

Moteur de recherche = pas de mise à jour,
Android (pour le téléphone)= il est extrêmement important de faire les mises à jour le plus rapidement possible,
Chrome = désinstalle le, il n'est plus mis à jour depuis que Windows 7 ne l'est plus.
Garde Firefox, ils continuent le support de Win7 eux 😉

Posté(e)

les photos fonctionnent très bien

seul les visuel des .STL posent des soucis de lenteur, mais avec de la patience, ils finissent par être visible

y compris sur mac safari ou firefox

ou

android, chrome ou firefox

et ça, c'est depuis longtemps