joalau Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 bonsoir , soucis avec mes impressions , pas moyen d en terminer un seul https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-ekz-with-cart-hobgoblin-tinkerer-175324 imprimer sur ender 3 en 0.12 vitesse 30 , le reste j ai tout laisser d origine d ou peut venir le problème
Alpes86 Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 Ne manquerait-il pas des supports pour attaquer les bras?
Kalamiit Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 Bonsoir, Quel "dispositif" d'adhérence as-tu utilisé ?
joalau Posté(e) Mars 12, 2022 Auteur Posté(e) Mars 12, 2022 javais mis les supports (arborescence) contact avec le plateau , je les ait enlever pour faire la photo j ai une plaque de verre 3 mm sur la photo les 3 er s imprime bien mais après ca me fait tout bizarre mais 4 em des le départ le pied est déjà mal imprimer
fran6p Posté(e) Mars 13, 2022 Posté(e) Mars 13, 2022 Il y a 16 heures, joalau a dit : d ou peut venir le problème Ce sont des modèles prévus pour être imprimés sur une imprimante résine pas FDM (il suffit de lire les commentaires sur le site). Ce serait éventuellement imprimable sur une FDM à condition d'avoir une machine très très bien réglée / montée / ajustée.
joalau Posté(e) Mars 13, 2022 Auteur Posté(e) Mars 13, 2022 pourquoi sur les prints que j ai fait ca demare plutôt bien mais a la fin ca déconne j ai nettoyer le ventilo en façade il y avait de la poussière et des résidus de print dedans. je n ais pas encore refait le modele pour l instant mais merci des conseil je verrais par la suite ce que ça donne
Messages recommandés