souriceaux Posté(e) Mars 16, 2022 Posté(e) Mars 16, 2022 Bonjour à tous, Depuis l'acquisition de cette petite imprimante Elegoo Mars 2pro, je fais le bonheur de ma petite fille. Ceci étant, je suis à la recherche d'une astuce ou solution. En effet, j'utilise une résine "water washable" Elegoo et les pièces restent opaque lors de la polymérisation Avez vous une idée pour que la pièce soit brillante si possible? En pièce jointe des petites pièces pour montrer le résultat. Merci à vous pour votre aide
Ironblue Posté(e) Mars 16, 2022 Posté(e) Mars 16, 2022 (modifié) Passer un coup de vernis ou remettre de la résine et repasser au UV, pas trop d'autres choix. Modifié (le) Mars 16, 2022 par Ironblue
souriceaux Posté(e) Mars 16, 2022 Auteur Posté(e) Mars 16, 2022 Bonjour, @Ironblue Autres questions pour cette réponse, - quelle sorte de vernis je peux utiliser pour cette résine ? - le fait de passer de nouveau une couche de résine (au pinceau) ne risque pas d'altérer les petits détails ? Merci pour cette aide et réponse,
Messages recommandés