ppx32 Posté(e) Mars 19, 2022 Posté(e) Mars 19, 2022 Bonjour à tous, Pour un STL sous cura , je souhaiterais épaissir la largeur du support car à chaque fois problème d'impression . Le support généré par Cura est trop fin . Quelle serait le paramétre à changer ? (J'ai déja basculé en ZigZag pour le solidifier . Merci de votre retour
Kalamiit Posté(e) Mars 19, 2022 Posté(e) Mars 19, 2022 (modifié) Bonjour, il faut te mettre en mode "All" pour avoir tous les paramètres et tu pourras modifier : Je te conseille aussi (si tu ne l'as pas déjà fait) d'installer l'adon "Settings guide" du "Marché en ligne". Modifié (le) Mars 19, 2022 par Kalamiit 1
PPAC Posté(e) Mars 19, 2022 Posté(e) Mars 19, 2022 Salutation ! il existe aussi via le marché en ligne des plugin pour placer des support manuellement. Et éventuellement tester d'utiliser les supports de type arborescents ... 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 19, 2022 Posté(e) Mars 19, 2022 Hello, +1 avec mes petits camarades. Sinon de base tu peux rajouter un support: 2
ppx32 Posté(e) Mars 20, 2022 Auteur Posté(e) Mars 20, 2022 Merci beaucoup pour vos réponses je vais tester tout ça !!
Messages recommandés