Stryken Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre un problème je suis avec une ender 3 je lance mon impression, un contour d'emporte-pièces simple voir photo j'ai un défaut a l'intérieur et un peu extérieur mon impression et comme rappeuses je ne sais pas de quoi cela provient j'ai tente de régler mon axe x/y rien n'y fait j'ai essayer avec diffèrent fichiers de découpoir que j'ai tester sur mes deux autres ender 3 pas de souci j'ai un souci bien cibler que sur cet machine il y a 2 minutes, Stryken a dit : Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre un problème je suis avec une ender 3 je lance mon impression, un contour d'emporte-pièces simple voir photo j'ai un défaut a l'intérieur et un peu extérieur mon impression et comme rappeuses je ne sais pas de quoi cela provient j'ai tente de régler mon axe x/y rien n'y fait j'ai essayer avec diffèrent fichiers de découpoir que j'ai tester sur mes deux autres ender 3 pas de souci j'ai un souci bien cibler que sur cet machine J'ai oublier de préciser que j'ai tester avec d'autres filaments même résultat
Lorenzo78 Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 Salut, Si tu ne rencontres pas ce problème sur tes autres imprimantes, as-tu vérifié que leurs paramètres sont identiques ? sont-elles équipées de la même façon ? Ventilation ? 1
Kalamiit Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 En plus : as tu essayé le même filament sur les autres ?
Stryken Posté(e) Mars 20, 2022 Auteur Posté(e) Mars 20, 2022 il y a 8 minutes, Lorenzo78 a dit : Salut, Si tu ne rencontres pas ce problème sur tes autres imprimantes, as-tu vérifié que leurs paramètres sont identiques ? sont-elles équipées de la même façon ? Ventilation ? Salut Lorenzo oui ce sont les paramètres identiques oui de la même rien de différent ventilation pareil je me pose la question actuellement ci je n'ia pas un point dur qui et apparu et qui me créer ce défaut il y a 50 minutes, Kalamiit a dit : En plus : as tu essayé le même filament sur les autres ? oui je vient de test le même filament sur les autre et Nikel tout marche correctement
PPAC Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 Salutation ! J'ai rencontré se genre de défaut (sur certaine zone) pour certaine impression si ma ventilation n’était pas correctement ajusté (trop faible). (mais comme je n'ai pas une ender ... je parle (encore, mon habitude) sans savoir. )
Kalamiit Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 (modifié) il y a 24 minutes, PPAC a dit : (mais comme je n'ai pas une ender ... je parle (encore, mon habitude) sans savoir. ) Bah non, c'est une piste valable et pas que pour les Ender, j'ai bien un soucis similaire (mais beaucoup moins marqué...) donc tu viens de me donner une idée Modifié (le) Mars 20, 2022 par Kalamiit 1
Lorenzo78 Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 Tu peux peut-être essayer une tour de température, tu auras peut-être un meilleur résultat à une température plus élevée ...Nettoyage de la buse ...
Stryken Posté(e) Mars 20, 2022 Auteur Posté(e) Mars 20, 2022 Il y a 5 heures, PPAC a dit : Salutation ! J'ai rencontré se genre de défaut (sur certaine zone) pour certaine impression si ma ventilation n’était pas correctement ajusté (trop faible). (mais comme je n'ai pas une ender ... je parle (encore, mon habitude) sans savoir. ) Re, tous le monde j'ai bien vérifier ma ventilation pas de problème non plus a ce niveau je vais tenter une impression a 205 degré voir je suis actuellement a 200 j'ai remarque d'ailleurs un point dur sur mon axe x car j'ai remarque que de la laque c'était déposer dessus et cela freiner mon axe j'ai re tenter une impression le résultat et meilleur effectivement mais pas a 100% je commencer a penser sérieusement que j'ai un réglages qui n'est pas bon peut être sur mon axe y ou z ...
Messages recommandés