stephane Breakin Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 (modifié) A votre avis elle, elle est FIABLE/RELIABLE/WHATEVERne cliquez pas ca a l air d etre tres vieux    Modifié (le) Mars 20, 2022 par stephane Breakin
P_tite_tete Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 il y a 4 minutes, stephane Breakin a dit : A votre avis elle, elle est FIABLE/RELIABLE/WHATEVERne cliquez pas Oups j'ai cliqué lol. je ne serai dire
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 20, 2022 PostĂ©(e) Mars 20, 2022 Pourquoi ça dans le sous-forum FLSUN ? En tout cas je vais surement tester leur modĂšle Hydra 2 en 1Â
jmarie3D Posté(e) Mars 20, 2022 Posté(e) Mars 20, 2022 Le Guero Loco en a une https://www.youtube.com/watch?v=iGOTGMFqB4I En effet, ce n'est pas récent.
stephane Breakin Posté(e) Mars 20, 2022 Auteur Posté(e) Mars 20, 2022 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Pourquoi ça dans le sous-forum FLSUN ? En tout cas je vais surement tester leur modÚle Hydra 2 en 1 J'espere que tu nous en feras une video  car le systeme de swap a l air de bonne qualité 1
Foxies PostĂ©(e) Mars 20, 2022 PostĂ©(e) Mars 20, 2022 Il y a 5 heures, stephane Breakin a dit : A votre avis elle, elle est FIABLE/RELIABLE/WHATEVERne cliquez pas ca a l air d etre tres vieux Oui, je connais la TLM. Un copain australien en a une et on travaille dessus pour la remettre en ligne car il a besoin de son gros volume. Il a remplacĂ© la Mobo par une lerdgeX mais il veut du Marlin dessus . Bref, le firmware fonctionne mais il lui manque des piĂšces sur les chariots. Certains le connaissent peut-ĂȘtre sur le Forum FB des Deltas FLSun (Alex Camardi).
Messages recommandés