P_tite_tete Posté(e) Mars 26, 2022 Posté(e) Mars 26, 2022 Bonjour, je suis à la recherche d’une modélisation de la tête d’impression complète de la x2. Avec tout les pièces de là photos ci après ou presque toutes je n’ai rien trouvé et je cherche pour modéliser un changement de tête complète d’impression. Pas que celle la ne va pas mais je veux tester une Revo hemera. si quelqu’un a cela en lien ou en stock je suis preneur. merci d’avance.
MrMagounet Posté(e) Mars 26, 2022 Posté(e) Mars 26, 2022 il y a 23 minutes, P_tite_tete a dit : Bonjour, je suis à la recherche d’une modélisation de la tête d’impression complète de la x2. Avec tout les pièces de là photos ci après ou presque toutes je n’ai rien trouvé et je cherche pour modéliser un changement de tête complète d’impression. Pas que celle la ne va pas mais je veux tester une Revo hemera. si quelqu’un a cela en lien ou en stock je suis preneur. merci d’avance. Alors sa je n'ai pas désolé mais il existe pas mal de support et solution pour installation d'extrudeur Hemera ou Matrix de Trianglelab (la lite est peut être même mieux moteur plus léger), La Hemera Revo reste sur le même forme factor. 1
Atoban Posté(e) Mars 27, 2022 Posté(e) Mars 27, 2022 Rien trouvé pour la X2. Par contre, tu as la modélisation complète de la X1 ici: https://grabcad.com/library/artillery-sidewinder-x1-1 Je suppose que le chariot alu est le même, l'extrudeur aussi. Je ne sais pas exactement comment est fixé le palpeur, mais avec quelques mesures au pied à coulisse et cette base X1 tu devrais pouvoir faire quelque chose de propre. Le plus important est de respecter les positions de la buse et de l'axe du palpeur par rapport au chariot alu. Pour avoir conçu le montage de mon bloc d'extrusion, je peux témoigner du fait que c'est très chronophage et que plusieurs itérations peuvent être nécessaires. Imprimé en PETG à 250°C, remplissage 70% et ça fait le taf. N'hésite pas si tu as besoin de conseils au fur et à mesure de ta conception 1
P_tite_tete Posté(e) Mars 27, 2022 Auteur Posté(e) Mars 27, 2022 merci en effet il n'y a que des modèles X1 . le changement pour le palpeur et un peu d'alu en plus sur le coté. ça va. merci a vous. je vais voir avec ca.
Messages recommandés