Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Un petit nouveau dans l'impression 3D


soso59

Messages recommandés

Bonjour, Jai 32ans, je vis dans le Nord, je suis fan de nouvel techno, du multimédia, des jeux vidéos, films, séries, animé, manga.
L'impressions 3D m'a toujours intéressé, depuis plusieurs année je songe a m'en acheté une mais le prix était un frein pour moi car ayant peu de revenue et un petit budget, difficile de choisir et peur de faire le mauvais choix.
Mais en surfant sur Dealabs ( que je recommande fortement pour les bons plans !!), j'ai pu acquérir ma première imprimante a un bon prix.
C'est la WEEDO TINA2 que j'ai acheter en promo pour 45e au lieu de 150e. 🤪
Elle est livrée avec une petite bobine de 250g, elle est facile à installer ( 5-10min) et plug and play donc possibilité d'imprimé immédiatement après les réglages qui se font automatiquement.
J'en suis satisfait pour une entrée de gamme, j'ai même été agréablement surpris de la qualité des impressions, je m'attendais a pire mais non les figurine sont bien épaisse et les détails sont bien faits.
Logiquement je me suis mit à la recherche de plans 3d et de filaments ce qui a demander plusieurs nuits blanches😅.
Aussi j'espère trouver dans ce forum quelque réponse a mes questions mais surtout je cherche a en savoir plus sur L'IMPRESSION 3D!!
 

weedo-tina-2.jpg

weedo-tina-2-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...