Chris Rangi Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Iaorana Je vie en Polynésie... et m’intéresse à l'impression 3D, ici peu de pièces détachées pour réparer ce qui casse... Je voudrais donc en emporter une dans mes valises... Je cherche donc un magasin qui vende le Sidewinder X2 avec bordereau de détaxe PABLO, indispensable pour que je puisse détaxer le matériel en douane. Est ce que quelqu'un ici, connais, quelqu'un, qui connais quelqu'un qui sais ou je peux trouver cette perle rare?? Mauururu (merci) d'avance Et bonne soirée Chris
jcjames_13009 Posté(e) Avril 4, 2022 Posté(e) Avril 4, 2022 Salut et bienvenue Il te faudra une grande valise quand même... En espérant que tu trouves ton bonheur @+ JC
Chris Rangi Posté(e) Avril 27, 2022 Auteur Posté(e) Avril 27, 2022 Bonjour ou Iaorana à tous L'imprimante (Artillery Sidewinder X2) est bien rentré dans ma valise et bien arrivé à bon port en Polynésie Les impressions depuis son arrivée, vont bon train, merci aux concepteurs de tuto diverse et varié ici et là, bien utile ;o) J'utilise fusion 360 pour la conception des pièces et Cura pour l'imprimante, ravis pour le moment.... jusque là, tout va bien. j'ai juste un petit soucis avec mes impressions cylindriques! Confère les photos Il y a un petit décalage à chaque passage de la buse au même endroit!? On dirai que le plateau saute une dent de son engrenage Aucun sursaut sur la jupe du modèle ou sur la bordure des impressions autre que cylindrique! Une idée d’où cela peut bien venir? Cura? Fusion 360? Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée Salutation Nana Chris
RFN_31 Posté(e) Avril 27, 2022 Posté(e) Avril 27, 2022 Bonjour, Pour moi il s'agit de la couture : point où une couche commence et finie. En jouant sur la température (à la baisse) et la rétractation (à la hausse) tu dois pouvoir l’atténuer. 1
Messages recommandés