The guitar hero PostĂ©(e) Mars 28, 2022 PostĂ©(e) Mars 28, 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Voila, aprĂšs un bref passage il y a 2ans il me semble, pas mal de dĂ©boirs avec une geeetech a10 et un gros dĂ©gout qui m'a poussĂ© Ă mettre l'activitĂ© en stand by, je suis de retour. Je refais une brĂšve prĂ©sentation : motard depuis un bon moment, je pratique le fpv, et maintenant je me lance dans l'impression 3d. l A10 est ressorti du placard et j'ai fait quelques print en pla qui sont plutot pas mal. avec un plateau qui fait des vagues et une tĂȘte qui fait la mĂȘme chose, ce n'est pas facile de niveler mais j'ai rĂ©ussi a faire de petits objets. Bref, il est temps pour moi d'investir dans quelque chose qui tienne plus la route pour pouvoir sortir des impressions dont je n'ai pas honte......  ModifiĂ© (le) Mars 28, 2022 par The guitar hero
ixi Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Bonsoir mon Hero , et bien (re)venu  Je m'amuse toujours autant avec mes multis ! Une des raisons de l'achat d'une imprimante 3d était de pouvoir continuer ce loisir en utilisant les possibilités de l'imprimante et des matériaux disponibles. Depuis la derniÚre version du mini Meganeurax, il n'y a plus rien a casser à part les hélices, et je prends depuis quelques années mes ( grandes ) distances avec la course à cékikalaplusgrosse pour bien découvrir et utiliser ce que j'ai,...presque guéri je suis ! En gros, à part un récepteur FOXEER WILDFIRE pour mes FatShark et quelques accus, je n'ai pas acheter grand chose depuis 3 ans !  A bientÎt pour de nouvelles aventures 1
Kalamiit Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Bienvenue ! Moi j'ai un Mavic Mini, j'en suis content 1
The guitar hero PostĂ©(e) Mars 28, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mars 28, 2022 (modifiĂ©) je ne suis pas un grand pilote, loin s'en faut. par contre, je prends toujours un plaisir de dingue Ă chaque vol. Je vole le plus souvent seul, je suis tranquille . JâĂ©vite les groupe de plus de 2 comme ça point de soucis.  maintenant je suis passĂ© sharkbyte et elrs et , mĂȘme si on n'est pas au niveau de dji, ben c'est pas mal quand mĂȘme ModifiĂ© (le) Mars 28, 2022 par The guitar hero
Messages recommandés