vap38 Posté(e) Mars 29, 2022 Posté(e) Mars 29, 2022 Bonjour, Vous connaissez la nouvelle Arianeplast son entreprise vient de subir un incendie catastrophique , il n'est plus en mesure d'expédier ses produits pendant les travaux de réfections. @studiolab39 officiel assure l'expédition et les commandes de fournitures en attendant la reprise d'activité de Arianeplast. J'ai donc passé commande ce matin chez studiolab39 ma commande est expédiée rapidement en 24H avec le transporteur GLS. ceci est une information pour aider les Makers. a+ 2
icare Posté(e) Mars 29, 2022 Posté(e) Mars 29, 2022 Bonjour, Voici l'article paru dans le journal local 1
PPAC Posté(e) Avril 2, 2022 Posté(e) Avril 2, 2022 un bon signe ! ... le début de la reprise des expéditions. https://www.arianeplast.com/ ( 02/04/2022 ) 1
icare Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour, Je viens de recevoir ma commande de filaments ArianePlast.Un petit plus, l'étiquette de la bobine mentionne le poids de la bobine vide. Merci Jean Marc 1
Messages recommandés