Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Artillery Genius Pro pour débuter?


Tophe77

Messages recommandés

Bonjour

Je suis presque débutant car j'ai une Geeetech A20M dont je me suis très peu servi car je m'en suis lassé à cause de problème d'impression.

J'aurais aimé savoir si une Artillery Genius Pro avec son Direct Drive et BL Touch est un bon choix?

Y a une promo à 254 euros je trouve le prix pas mal par les temps qui courent....

 

Des avis?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une X2 depuis sa sortie, à part des problèmes de 3Dtouch stock comme beaucoup de monde ici c'est une bonne imprimante.

Le gros plus sur Artillery est la communauté sur ce forum qui t'aide énormément en cas de problème et surtout MrMagounet qui est formidable !!

Modifié (le) par Galactic
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Galactic a dit :

Personnellement j'ai une X2 depuis sa sortie, à part des problèmes de 3Dtouch stock comme beaucoup de monde ici c'est une bonne imprimante.

Le gros plus sur Artillery est la communauté sur ce forum qui t'aide énormément en cas de problème et surtout MrMagounet qui est formidable !!

Arrêt mes pied vont plus toucher le sol après ces propos 🤣

Comme la dit Galactic le plus gros soucis est le 3Dtouch Pourri de Atillery sur le coup, j'ai fait un tuto pour sont remplacement par un vraie BLtouch mais on travail sur un tuto Pour le TouchMi (très bon produit, moins chers et qui évite les petits risques de descente de la pin involontaire que certain au eu sur des 3Dtouch) qui arrivera sous peu 😉 .

Après @Tophe77 a 254€ c'est en effet un très bon prix pour la Genius Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire ce qui est, je pense que sans ton travail et ton aide beaucoup aurait mis leur imprimante de coté faute de solution à leur problème.

bon j’arrête avant tu prenne la gros tête 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...