Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Petit soucis avec mon imprimante 3D


cameleon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, cameleon a dit :

6000 kilomètres de chez-moi

Veux-tu bien me dire où tu te caches ???  😲

Il est fréquent que la premiere couche soit bien écrasée contre le bed pour favoriser l'adhésion de ta piece.    Mais on peut aussi, demander une 1ere couche de 0,2 mm, et l'écraser sur le plateau, comme cà, à 0,2 mm tu as assez de matériel sous la buse pour bien l'aplatir, sans risquer de rayer le plateau.  les couches suivants peuvent avoir n'importe lequel hauteur, selon la qualité que tu veux obtenir de ta piece...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PierreG a dit :

Veux-tu bien me dire où tu te caches ???  😲

Il est fréquent que la premiere couche soit bien écrasée contre le bed pour favoriser l'adhésion de ta piece.    Mais on peut aussi, demander une 1ere couche de 0,2 mm, et l'écraser sur le plateau, comme cà, à 0,2 mm tu as assez de matériel sous la buse pour bien l'aplatir, sans risquer de rayer le plateau.  les couches suivants peuvent avoir n'importe lequel hauteur, selon la qualité que tu veux obtenir de ta piece...

😉

Ce que je voulais dire, on a l'habitude de recevoir de l'aide de nos cousins français, une aide très bien apprécié d'ailleurs, et qui se trouve a 6000 kilomètres du Québec.

Mais toi tu te trouves a quelques centaines de kilomètres de chez-moi.

Je suis de St-Rédempteur, (ville voisine de St-Nicolas) tout près des ponts Pierre Laporte et de Québec.

cameleon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak, c'est l'invasion sacrament 😄

Bienvenue à nos cousins 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...