RomUltis Posté(e) Avril 5, 2022 Posté(e) Avril 5, 2022 Bonjour, J'ai un problème avec mon Axe Z sur ma créality A10 L'imprimante crois qu'elle est correctement sur l'axe Z donc à 0 alors que l'imprimeur est à au moins 5 mm du plateau J'ai essayé de faire un autohome mais rien n'y fais elle reste en hauteur Si vous n'avez pas tout compris vous pouvez me demander plus de détails Merci de m'aider
hyoti Posté(e) Avril 5, 2022 Posté(e) Avril 5, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, RomUltis a dit : Bonjour, J'ai un problème avec mon Axe Z sur ma créality A10 L'imprimante crois qu'elle est correctement sur l'axe Z donc à 0 alors que l'imprimeur est à au moins 5 mm du plateau J'ai essayé de faire un autohome mais rien n'y fais elle reste en hauteur Si vous n'avez pas tout compris vous pouvez me demander plus de détails Merci de m'aider Bonjour @RomUltis Il y a une A10 chez Geeetech, elle ressemble beaucoup à la ender3 de Creality, et aussi une Anet A10. Qu'as tu exactement comme imprimante ? Pas de référence A10 chez Creality. Modifié (le) Avril 5, 2022 par hyoti Correction 1
RomUltis Posté(e) Avril 6, 2022 Auteur Posté(e) Avril 6, 2022 C'est une créality CR 10 pardon je me suis trompé
Messages recommandés