Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j’ai flashé ma x2 avec le firmware de MrMagnounet 2.0.9.x + TFT

mais je dois envoyer des photos au sav (pb 3dtouch) et message « stopped »

j’ai la buse qui tape les pièces en cours de print a des hauteurs variables et première couche nickel

Voici les questions 

1/ est ce que je peux remettre le firmware tft d’origine en gardant firmware custom de la carte ?

auriez vous un lien avec les fichiers à mettre sur la carte sd? 
il y a le site artillery mais c’est pas hyper clair 

2/ si je veux remettre le firmware d’origine de cm, il y a les sources sur artillery mais pas compilé et je ne suis pas trop sur de moi sur comment le compiler

Merci de votre aide 

Posté(e)

Hello!

Alors je dirais..

1/ est ce que je peux remettre le firmware tft d’origine en gardant firmware custom de la carte ? Oui, mais tu n'aura plus accès a toute les options.

auriez vous un lien avec les fichiers à mettre sur la carte sd?  tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici..

2/ si je veux remettre le firmware d’origine de cm, il y a les sources sur artillery mais pas compilé et je ne suis pas trop sur de moi sur comment le compiler

Là aussi, tu trouvera un firmware d'origine compilé. en page 8.

Et surtout, n'oublie pas de dire merci à @MrMagounet, car c'est lui qui à fait tout ça!

Posté(e)

Merci @fvuichard je vais tester ça 

et bien sur @MrMagounet pour toutes ses contributions

Au final, le SAV n’a finalement pas eu besoin de photo de l’erreur sur l’écran 

ca serai le abl touch qui est défectueux très certainement. Déjà le deuxième de remplacer après 4mois… 

J’ai un doute mais à suivre 

Posté(e)

Il y a en effet beaucoup de retour de soucis avec ce 3Dtouch. Comme je dis parfois je préfère une machine qui n'installe pas une option plutôt que une option mal pensé et conçu. C'est dommage car l'idée avec du sens mais tel que fait on a plus de retour négatif que la X1 en a jamais eu alors que l'option n'y etait pas.