Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[Créality Ender 3D V2)Changer carte de l'écran


Gok974

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu changer la carte de l'écran de mon imprimante 3D, j'ai donc retiré les vis comme indiqué sur la vidéo youtube (lien ci-dessous), au niveau de la vidéo, à 26 secondes, il retire le couvercle, sauf que moi je n'y arrive pas, comme si il y avait encore une fixation à l'interieur.
Il me semble pas être clipsé, et j'ai un peu forcé, même avec un tourne vis, rien à faire.
Je vous ai mis une vidéo que j'ai faite pour mieux présenter mon problème.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? pouvez-vous m'aider ?
Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que tu n'a pas exactement la prise en main et le bon geste pour la séparation.

Si tu regarde la vidéo de creality, il y a des petit picot / clips et il faut donc vraiment avoir le même geste et le fait de bien "pincer" la partie du dessous pour légèrement la déformer et faciliter ainsi le dé-clip-sage ...

Clips = flèches rouge ( donc il faut bien faire l'ouverture par le coté ou j'ai mis la fléché bleu sinon c'est moins surement moins facile ... )

Bien "pincer" pour déformer légèrement le boitier du bas ( pouce (flèche bleu) et avec les doigts de l'autre coté ... )

image.png.1200522b23371bee3fcb1cc3ef5acdfb.png

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci j'ai réussi avec beaucoup de mal, j'ai dû insister a écarter le plastique sur la partie supérieure en haut du boitier coté connecteur (longueur la plus courte).

Par contre je me pose la question, comment je peux enlever le bouton de réglage sans l'abimer car il tiens bien et j'ai l'impression qu'il est forcé.

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gok974 a dit :

comment je peux enlever le bouton de réglage sans l'abimer car il tiens bien et j'ai l'impression qu'il est forcé.

habituellement sur les écrans, le bouton molette est juste "enfiché" ... donc le saisir et tirer bien perpendiculairement a la carte, et il devrait venir.

(exemple sur un BTT TFT35)

400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...