Aller au contenu

Filament ABS

Thomas

Pour les personne ayant acheté leur discovery200 en AOUT

Messages recommandés

Mon autre poste étant ferme (sage décision!) je me permet juste de re crée un pour informer les personnes ayant acheté leur discovery en aout que dagoma vous offret un petit cadeau!

Ils y en a qui vont contant ! :)

"dagoma Chez dago on aime faire plaisir – et une vraie manière de faire plaisir c’est d’offrir quelque chose que l’autre n’attend pas a un moment ou il ne l’attend pas.
Pour nous, les surprises sont un incontournable, c’est comme ça que l’on aime annoncer les 
nouvelles, aussi bien entre nous qu’avec vous tous.
Maintenant, il y a parfois des cas ou nous devons composer.
Il y a deux ans, nous avons propose le palpeur en option – puis pour Noel nous l’avons tout simplement inclus dans nos machines. Toutes les personnes qui nous avaient commande des machines dans le mois précédant ce lancement et qui nous ont appelé ont reçu un palpeur en cadeau.
Dagoma grandit et avec elle notre capacité a vous accompagner. Ce que nous avions prévu initialement, c’est d’envoyer a tous ceux qui nous le demandent les 2 ventilos de la tete avec lesquels une Disco 200 peut être transformée en Easy 200 (version melzi).
Maintenant, nous sommes la grâce a vous, et si nous avons pu sortir cette Easy 200 c’est justement parce que nous vous écoutons. Ses plans sont déjà en ligne, servez-vous!
Et pour répondre a votre demande, voila ce que je vous propose :
Pour toutes les disco achetées en Août, envoyez-nous un mail a disco-vers-easy@dagoma.fr avec vos détails et on s’occupe du reste !
A votre disposition,
Gauthier" 

Source d'un commentaire sur leur facebook 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ce message et j'ai voulu y répondre, MAIS, l'adresse mail donnée n'existe pas.
Discoverseasy@... Discoeasy@... et disco-vers-easy@... pareil.

Leur base de donnée a aussi été reset (ou un bug) ce qui fait qu'on n'a plus accès aux détails de nos commandes.


Autre chose, il y a plusieurs STL non fonctionnels (corrompus) dans le zip.
Invisibles dans CbD, erreur avec blender et 3dsmax

Je me réjoui de voir quel cadeau ils vont nous faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Thomas pour la précision.

@Djdirtboy lorsque l'on change les choses, il n'est pas rare d'y repérer des anomalies. Le mieux est de contacter Dagoma par le canal standard.
Sinon j'ai envoyé

un mail pour tester et pour l'instant je n'ai pas eu de retour d'email inexistant pour disco-vers-easy@dagoma.fr

A voir.

Il y a 8 heures, Djdirtboy a dit :

Je me réjoui de voir quel cadeau ils vont nous faire.

En lisant attentivement le message de @Thomas tu le saura.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas ...

 

mais bon ....

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

c’est d’envoyer a tous ceux qui nous le demandent les 2 ventilos de la tete avec lesquels une Disco 200 peut être transformée en Easy 200 (version melzi).

L'affranchissement va leur couter plus cher que le prix du matos (au alentour de 1€ le ventilo .... c'est la fête chez Dago :banana: )

Je pense sérieusement qu'ils feraient mieux, deja, de mettre toutes les pièces (et en bon etat) dans les kits que les client ont commandés !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Mon autre poste étant ferme (sage décision!) je me permet juste de re crée un pour informer les personnes ayant acheté leur discovery en aout que dagoma vous offret un petit cadeau!

Ils y en a qui vont contant ! :)

"dagoma Chez dago on aime faire plaisir – et une vraie manière de faire plaisir c’est d’offrir quelque chose que l’autre n’attend pas a un moment ou il ne l’attend pas.
Pour nous, les surprises sont un incontournable, c’est comme ça que l’on aime annoncer les 
nouvelles, aussi bien entre nous qu’avec vous tous.
Maintenant, il y a parfois des cas ou nous devons composer.
Il y a deux ans, nous avons propose le palpeur en option – puis pour Noel nous l’avons tout simplement inclus dans nos machines. Toutes les personnes qui nous avaient commande des machines dans le mois précédant ce lancement et qui nous ont appelé ont reçu un palpeur en cadeau.
Dagoma grandit et avec elle notre capacité a vous accompagner. Ce que nous avions prévu initialement, c’est d’envoyer a tous ceux qui nous le demandent les 2 ventilos de la tete avec lesquels une Disco 200 peut être transformée en Easy 200 (version melzi).
Maintenant, nous sommes la grâce a vous, et si nous avons pu sortir cette Easy 200 c’est justement parce que nous vous écoutons. Ses plans sont déjà en ligne, servez-vous!
Et pour répondre a votre demande, voila ce que je vous propose :
Pour toutes les disco achetées en Août, envoyez-nous un mail a disco-vers-easy@dagoma.fr avec vos détails et on s’occupe du reste !
A votre disposition,
Gauthier" 

Source d'un commentaire sur leur facebook 

Je confirme le commentaire de Dagoma, et les erreurs sur l'adresse mail.

https://www.facebook.com/dagomafr/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

 

Contactez les par mail avec votre identifiant et numéro de commande en joignant le commentaire. ( contact (a) dagoma.fr  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Francis Je les ai contacté pour les prévenir. Pour l'adresse, j'ai re-essayé à l'instant, et maintenant le mail est fonctionnel, peut être ne l'avaient ils pas encore créé losqu'ils ont posté sur Fessebouc.

Pour le message, on peut le lire de 2 façons d'après moi. Soit on offre les 2 ventilos (mais c'est valable pour tous et pas juste les aoûtiens) soit ils offrent le kit aux acheteurs récents (ils parlent du palpeur gratuit pour ceux ayant acheté le mois précédent).

Je penche vers la 2eme, mais c'est peut être mal interprété car je fais partie des aoûtiens  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'en parle, c'est car eux parlent de l'époque où ils ont ajouté le capteur dans les kits et qu'ils l'ont offert à ceux qui avait acheté le kit le mois précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir que guérir, attention à ceux qui auraient l'idée de pourrir ce topic...

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de mon coté contacté afin de savoir si ils prévoient quelque chose pour ceux ayant acheté par un revendeur. J'attends donc une réponse de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Weiling a dit :

Je préfère prévenir que guérir, attention à ceux qui auraient l'idée de pourrir ce topic...

t'inquietes Welling, je surveillais... en effet ca aurait été dommage ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Weiling a dit :

Je préfère prévenir que guérir, attention à ceux qui auraient l'idée de pourrir ce topic...

Je suis trop pourri que pour le faire :emoji-E412::emoji-E412:



Blague à part, quelqu'un à déjà eu une réponse? 

Ils ont l'air surchargé car il n'y a plus de réponses sur FB et ils ne répondent pas par message privé.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Thomas pour cette information :

Imprimante commandée le 7 août et expédiée le 17...

Mail envoyé et en attente de réponse.

Citation :

"Derrière tout problème se cache un cadeau, il faut savoir l'apprécier" Steve Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Thomas pour cette info !

mail également envoyé, ma fois on verra bien pour les retours...;)

j'ai déjà eu 2 builtak pour le prix de 0 (dont un grâce au code promo) si ça pouvait continuer dans cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse, la voici :

Citation
Comme vous le savez, après plusieurs mois de travail, et grâce à vos retours, l'imprimante 3d Discovery200 a été totalement repensée: elle devient la DiscoEasy200.
 
Vous avez une Discovery200, et souhaitez l'upgrader en DiscoEasy200, c'est possible! 
Les fichiers stl sont disponibles ici: fichiers
 
Je vous propose plusieurs solutions:
-vous envoyer les 2 ventilateurs pour modifier la tête d'impression
-nous envoyer la carte electronique Melzi et les câbles moteurs, dés réception, on vous envoie le kit d'évolution.
-vous ne souhaitez pas nous envoyer votre carte électronique et les câbles, on vous envoie le kit d'évolution pour 52€, et on vous offre les frais de port.

Je ne sais pas si ça sera valable pour les autres, suivant la date d'achat, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement poster cette reponse (mais dans mon cas, via vendeur tiers donc juste preuve d'achat du revendeur)

du coup pour 52 euros, je ne sais quoi penser (car je ne souhaite pas forcément rendre ma melzi puisque l'imprimante fonctionne comme cela)

 

"Je vous propose plusieurs solutions, (aprés nous avoir envoyé votre facture, preuve d'achat chez materiels.net):

-vous envoyer les 2 ventilateurs pour modifier la tête d'impression
-nous envoyer la carte electronique Melzi et les câbles moteurs, dés réception, on vous envoie le kit d'évolution.
-vous ne souhaitez pas nous envoyer votre carte électronique et les câbles, on vous envoie le kit d'évolution pour 52€, et on vous offre les frais de port."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copier/coller pour le mail.

Mon avis pour le moment est assez mitigé.

Lors de ma commande j'ai demandé une imprimante simple avec un écran de controle.
J'ai reçu une imprimante simple avec un écran qui pose des problèmes de qualité et de stabilité.
Et 15jours après réception, on sort un "nouveau" modèle (carte et tête modifiées) qui gère l'écran directement.

Solution 1: Ne règle pas mon souci, ce n'est pas la tête qui pose problème.
Solution 2: Avant d'envoyer la carte et les câbles, il faut imprimer TOUTES les pièces puis payer les frais de ports (à partir de la Belgique ouille). Mais mon soucis d'écran n'est pas résolu vu qu'il n'est pas compatible avec la DE200.
Solution 3 : 52€ le kit, fdp offert, c'est le plus intéressant  je pense mais j'ai toujours pas d'écran :(

Donc dans le cas des personnes qui on commandé une box, OLED dans mon cas, qui n'est pas compatible avec la DE200 pas de "cadeau"

J'ai posé la question par mail, j'attends réponse.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, il faut imprimer avant d'envoyer, sinon, c'est cuit...

 

d'ailleurs, il faut que j'identifie ce qu'il y a a réimprimer parmi toutes les pièces...

Modifié (le) par Netfast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×