willy2406 Posté(e) Avril 16, 2022 Posté(e) Avril 16, 2022 (modifié) Coucou à tous ! Alors mon atelier est souvent très frais, donc voilà un beau caisson OSB pour la bête. Il manque la régulation du chauffage ( Un petit soufflant 500W ), le monitoring de la température du caisson, et éventuellement un systeme de filtration, (et puis un peu de lumière dans le caisson...) mais sinon, ca y est je suis dans la place ! Les charnières, c'est parmi les premières pièces imprimées, c'est de la bombe ! (Rien qu'en charnières, je pense que l'imprimante va être rentabilisée dans l'année , j'ai des meubles de cuisine à faire ) De plus près : Et les premières impressions : des mini-tiroirs et un guide de coupe Merci au forum pour les conseils, je suis REFAIT !!! Modifié (le) Avril 16, 2022 par willy2406 formulation pourrie 3
divers Posté(e) Avril 16, 2022 Posté(e) Avril 16, 2022 Tu n’as pas peur que ta bécane fasse une dépression dans sa boîte noire, sans la moindre fenêtre. Attention, la maltraitance mécanique va bientôt être reconnue comme la maltraitance animale. 3
jcjames_13009 Posté(e) Avril 16, 2022 Posté(e) Avril 16, 2022 Sympa l’atelier J’aimerais bien avoir la moitié de cette surface pour bricoler chez moi @+ JC
divers Posté(e) Avril 17, 2022 Posté(e) Avril 17, 2022 Attention, il faut la moitié de courage qui va avec la surface. 1
willy2406 Posté(e) Avril 17, 2022 Auteur Posté(e) Avril 17, 2022 @jcjames_13009J'avoue, c'est vraiment cool d'avoir de la place ! il faut dire que je suis carrément paumé au fond de la drome, ca aide pour trouver une maison avec un grand atelier. Si 13009 c'est ton code postal, je comprends ta douleur ! 1
jcjames_13009 Posté(e) Avril 17, 2022 Posté(e) Avril 17, 2022 Il y a 2 heures, willy2406 a dit : Si 13009 c'est ton code postal, je comprends ta douleur ! C'est bien mon code postal
Messages recommandés