Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

probleme cr touch avec ender 3v2


lolo01006

Messages recommandés

toujours a tous 

voila possèdent une ender 3 v2  il y a quel mois déjà  j 'i voulu mettre en place un cr touch de chez creality  c 'est la que les problème on commencer .

A  l'installation  tout c'est bien passe  et c 'est après avoir mis le firmwave pour le cr touch que j 'ai télécharger sur leur site  cretlity .com imprimante ne veut plus rien savoir  

quand je l'allume impeccable c 'est quand je veut lancer un auto home  ou les autre commande plus  rien ne fonctionne  si je lance un auto home  a l'écran elle me marque  recherche automatique 
s'il vous plaît, ne faites pas d'autres opérations met rien ne se passe au niveau moteur les moteur reste inerte 

serait il un soucis au niveau du firmwave ou autre   car pour installation j ai suivi la notice qui été fourni avec 

merci pour aide avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierre 

bon alors j 'ai trouver le couplable  c 'est le firmwave qui ete pas le bon  car j 'ai telechager le firmawave 1.0.4 en anglais et l'imprimante  a de nouveau remacher donc il faut que je trouve le firmawve Ender-3 V2_Marlin2.0.8_HW_V4.2.2_SW_V2.0.8.4_ALT_Zh_CN_en_20210715 

car celui que j 'ai installer il est avec la fonction fin de filament 

le cr touch sur la carte mere est brancher sur le connecte qui prevue pour recevoir le cr touch  apres il dis qui faut telecharger le firmwave sur le site de www.creatily.com/download 

moi j 'ai telecharger celui -la Marlin-2.0.1-HW-4.2.7-mainboard-V1.1.2-compatible with BLTouch and filament detection 26 Mar. 2021

met il me bloque l(imprimante  donc j 'ai telecharger le firmwave suivant GD-Ender-3 V2-Marlin2.0.8.2-HW-V4.2.2-SW-V1.0.4_E_N_20211230.bin 

et la l'imprimante a refonctionne normale 

Modifié (le) par lolo01006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...