lolo01006 Posté(e) Avril 16, 2022 Posté(e) Avril 16, 2022 toujours a tous voila possèdent une ender 3 v2 il y a quel mois déjà j 'i voulu mettre en place un cr touch de chez creality c 'est la que les problème on commencer . A l'installation tout c'est bien passe et c 'est après avoir mis le firmwave pour le cr touch que j 'ai télécharger sur leur site cretlity .com imprimante ne veut plus rien savoir quand je l'allume impeccable c 'est quand je veut lancer un auto home ou les autre commande plus rien ne fonctionne si je lance un auto home a l'écran elle me marque recherche automatique s'il vous plaît, ne faites pas d'autres opérations met rien ne se passe au niveau moteur les moteur reste inerte serait il un soucis au niveau du firmwave ou autre car pour installation j ai suivi la notice qui été fourni avec merci pour aide avance
PierreG Posté(e) Avril 16, 2022 Posté(e) Avril 16, 2022 Bonjour @lolo01006 Pourrais tu nous donner un peu plus de détails sur la façon que tu as installé ton CRTouch ? le branchement sur la carte mère ? des photos peut-être ?
lolo01006 Posté(e) Avril 16, 2022 Auteur Posté(e) Avril 16, 2022 (modifié) salut pierre bon alors j 'ai trouver le couplable c 'est le firmwave qui ete pas le bon car j 'ai telechager le firmawave 1.0.4 en anglais et l'imprimante a de nouveau remacher donc il faut que je trouve le firmawve Ender-3 V2_Marlin2.0.8_HW_V4.2.2_SW_V2.0.8.4_ALT_Zh_CN_en_20210715 car celui que j 'ai installer il est avec la fonction fin de filament le cr touch sur la carte mere est brancher sur le connecte qui prevue pour recevoir le cr touch apres il dis qui faut telecharger le firmwave sur le site de www.creatily.com/download moi j 'ai telecharger celui -la Marlin-2.0.1-HW-4.2.7-mainboard-V1.1.2-compatible with BLTouch and filament detection 26 Mar. 2021 met il me bloque l(imprimante donc j 'ai telecharger le firmwave suivant GD-Ender-3 V2-Marlin2.0.8.2-HW-V4.2.2-SW-V1.0.4_E_N_20211230.bin et la l'imprimante a refonctionne normale Modifié (le) Avril 16, 2022 par lolo01006
Messages recommandés