Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je commence à regarder pour me relancer dans l'impression 3D et les Artillery Genuis me conviendraient.

en cherchant où l'acheter, je vois des genius V2 Pro.

Par contre, je ne comprend pas les différences. C'est vraiment un nouveau modèle ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titimoby a dit :

je commence à regarder pour me relancer dans l'impression 3D et les Artillery Genuis me conviendraient.

en cherchant où l'acheter, je vois des genius V2 Pro.

Par contre, je ne comprend pas les différences. C'est vraiment un nouveau modèle ?

non c'est pas vraiment un nouveau modèle cela reste une Genius Pro quels soit indiqué V2 ou non depuis plus d'un mois les version envoyé on un Ecran TFT donc la puce a été changer a part nous casser les bonbon pour pouvoir Flash de firmware TFT ce qui est devenue pour le moment impossible avec ces écrans Equipé de Puce GD32F305 (au lieux des STM32F107), cela reste une Genius pro avec les mêmes faiblesses et forces.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci.

ça semble un peu abusé d'indiquer V2 pour un changement d'écran mais bon, soit.

Il faut que je vois si elle rentre en hauteur dans mon coin bureau maintenant.

Posté(e)

Oh je suis bête j’ai manqué de précision : mon bureau est sous combles et c’est plutôt la hauteur avec la bobine qui me fait du souci.

Mais merci @Tony67

Posté(e)
Il y a 8 heures, Titimoby a dit :

Oh je suis bête j’ai manqué de précision : mon bureau est sous combles et c’est plutôt la hauteur avec la bobine qui me fait du souci.

Mais merci @Tony67

tu peux déporter la bobine si besoin