Titimoby Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 je commence à regarder pour me relancer dans l'impression 3D et les Artillery Genuis me conviendraient. en cherchant où l'acheter, je vois des genius V2 Pro. Par contre, je ne comprend pas les différences. C'est vraiment un nouveau modèle ?
MrMagounet Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 Il y a 2 heures, Titimoby a dit : je commence à regarder pour me relancer dans l'impression 3D et les Artillery Genuis me conviendraient. en cherchant où l'acheter, je vois des genius V2 Pro. Par contre, je ne comprend pas les différences. C'est vraiment un nouveau modèle ? non c'est pas vraiment un nouveau modèle cela reste une Genius Pro quels soit indiqué V2 ou non depuis plus d'un mois les version envoyé on un Ecran TFT donc la puce a été changer a part nous casser les bonbon pour pouvoir Flash de firmware TFT ce qui est devenue pour le moment impossible avec ces écrans Equipé de Puce GD32F305 (au lieux des STM32F107), cela reste une Genius pro avec les mêmes faiblesses et forces. 1
Titimoby Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Posté(e) Avril 20, 2022 Merci. ça semble un peu abusé d'indiquer V2 pour un changement d'écran mais bon, soit. Il faut que je vois si elle rentre en hauteur dans mon coin bureau maintenant.
Tony67 Posté(e) Avril 21, 2022 Posté(e) Avril 21, 2022 Elle prend 49cm en profondeur et 39cm de largeur sur un coin de bureau 1
Titimoby Posté(e) Avril 22, 2022 Auteur Posté(e) Avril 22, 2022 Oh je suis bête j’ai manqué de précision : mon bureau est sous combles et c’est plutôt la hauteur avec la bobine qui me fait du souci. Mais merci @Tony67
MrMagounet Posté(e) Avril 22, 2022 Posté(e) Avril 22, 2022 Il y a 8 heures, Titimoby a dit : Oh je suis bête j’ai manqué de précision : mon bureau est sous combles et c’est plutôt la hauteur avec la bobine qui me fait du souci. Mais merci @Tony67 tu peux déporter la bobine si besoin
Messages recommandés