Barlou7184 Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 (modifié) Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider a refaire une pièce que je ne trouve nulle part . J'ai essayé sur fusion mais très compliqué pour moi au bout de quelques heures sur le logiciel je n'avais pas beaucoup avancé. La pièce est de plus cassée il y avait un crochet qui a cassé et impossible de le retrouver. c'est un mécanisme sur une boite à outils Mac allister avec une poignée tournante Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial. Merci à vous Modifié (le) Avril 20, 2022 par Barlou7184
RFN_31 Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour, Ca me semble faisable mais comment faire pour la partie manquante ? La pièce est unique sur ta boite à outils ? Ou peut-être y en a t il une symétrique ? La boite à outils est elle trouvable en magasin (pour relever les formes manquantes) ? Pas chez thingiverse.com ni cults3d...
Barlou7184 Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Posté(e) Avril 20, 2022 Merci pour ta réponse. Malheureusement impossible de retrouver cette caisse à outils en magasin ni même sur internet... Thingiverse et cults n'ont rien donné non plus même Google image... Pour la partie manquantes pour moi elle doit être à l'inverse de l'autre avec un crochet.
chagre Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour, si tu démonte l'autre coté avec les cotes c'est faisable, il suffit de la reproduire et de faire une symétrie avant l'impression!
Barlou7184 Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Posté(e) Avril 20, 2022 Je peux fournir les cotes par contre l'autre côté est fixe
Messages recommandés