ludo06140 Posté(e) Avril 20, 2022 Posté(e) Avril 20, 2022 Bonjour à tous, Je suis sous Cura comme slicer, et je n'arrive pas à avoir une belle couche inférieure de la pièce à l'endroit supporté C'est à dire la partie de la pièce qui repose sur l'interface du support .. elle n'est pas plane .. Y a t il un paramètre à affiner sous Cura ? J'ai activé l'interface des supports, ma distance z est égale à la couche soit 0 16 actuellement ... Merci de votre aide
Savate Posté(e) Avril 21, 2022 Posté(e) Avril 21, 2022 (modifié) Il y a 13 heures, ludo06140 a dit : C'est à dire la partie de la pièce qui repose sur l'interface du support .. elle n'est pas plane .. tu peux nous donner plus d'infos ? Quelle taille de buse utilises tu et quelle taille est indiquée dans cura ? à quoi ressemble l'autre côté ? pourquoi est-ce que tu ne l'imprimes pas dans le sens de la photo (donc sans supports) ? Modifié (le) Avril 21, 2022 par Savate
pommeverte Posté(e) Avril 21, 2022 Posté(e) Avril 21, 2022 Salut @ludo06140, Tu auras des pistes ici. Mais si tu espères la même qualité qu'une face en contact avec le plateau, tu vas être déçu. La technologie de dépôt de filament n'est pas adaptée. En général, le produit magique, dispo dans tous les bons magasins de bricolage, c'est ça : et un goût prononcé pour le ponçage
Messages recommandés