Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@pommeverteBonjour, j'ai essayé de compiler, cela ne fonctionnait pas j'ai remarquer dans platformio.in , vitesse travail ecran 250000, je l'ai changé en 115200 comme dans le firmware. Il a compilé, mais ne fonctionne pas. Il me reste à essayer le detecteur a induction, je vais chercher info pour connecter sur skr, celui-ci n'a que 3 fils.

Merci quand meme pour la patience et le temps passé.

Posté(e)

Salut,

Bizarre ce problème de compilation. Voici le firmware compilé avec mes fichiers: firmware.bin
Qu'est-ce que tu veux dire par: il ne fonctionne pas? arrives-tu à déplacer la buse avec l'écran par exemple? est-ce uniquement le BLtouch qui pose problème?

Posté(e)

@pommeverteToujours ce bltouch, je commence a me poser des questions a son sujet, comme j'ai un capteur,je vais chercher des informations pour voir si je pourrai le connecter. Merci

Posté(e)

Pour tester le BLTouch avec mon firmware, il suffit d'envoyer M43 S. Tu devrais voir ceci:

Servo probe test
. using index: 0, deploy angle: 10, stow angle: 90
. Probe Z_MIN_PIN: xx
. Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING: false
. Check for BLTOUCH
. Deploy & stow 4 times La touche sort 4 fois de suite
** Please trigger probe within 30 sec ** Vous avez 30 sec pour enfoncer la touche

Si tout va bien, il apparaitra ce message: = BLTouch V3.1 detected

Posté(e)

@pommeverte  Salut, maintenant que tu le dis, lorsque je l'ai montée, avant le firmware, elle faisait d'elle même ces mouvements a la mise sous tension. Plus maintenant, je resterai ce soir. Merci

Posté(e) (modifié)

A la mise sous tension, le BLTouch sort 2 fois la touche pour indiquer qu'il est bien alimenté en 5V. Mais ce n'est pas le gage d'un bon fonctionnement ( = bonne communication avec le microcontrôleur).

Modifié (le) par pommeverte
  • 4 weeks later...
  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...