muchacho22 Posté(e) Avril 24, 2022 Posté(e) Avril 24, 2022 (modifié) Bonjour, j’ai un problème , mon imprimante ne fonctionne plus , est ce que l’un d’entre vous aurez encore sa facture d’achat de la weedo Tina 2, car je ne trouve plus la mienne . Si vous pouvez m’envoyer une photo de la vôtre ça me permettrais de même la faire échanger . Merci (xxxxx@yahoo.fr) Modifié (le) Avril 24, 2022 par Yo'
PPAC Posté(e) Avril 24, 2022 Posté(e) Avril 24, 2022 (modifié) Salutation @muchacho22 et bienvenu sur le forum. Pense a éditer ton message pour enlever ton adresse mail ( car poster un email sur un forum public c'est comme demander de recevoir des pourriels (SPAM) ...) Sinon avant de changer de machine peut être créer un sujet où tu explique le problème et ce que tu entend par ne fonctionne plus, ce que tu a testé, si elle a déjà imprimé .... Bonne continuation. Modifié (le) Avril 24, 2022 par PPAC 1
Yo' Posté(e) Avril 24, 2022 Posté(e) Avril 24, 2022 Salut, Te fournir une facture, que tu vas modifier pour l'utiliser, c'est un délit. Pas de ça ici. 1
Messages recommandés