Goz60 Posté(e) Avril 25, 2022 Posté(e) Avril 25, 2022 Bonjour à tous, Je ne comprend pas d'ou vient mon problème, lorsque j'importe mon fichier je vois bien les trous que comporte ma pièce pourtant lors de la découpe et de l'aperçu il n'y en a aucun de pris en compte. Avez vous une idée?
PPAC Posté(e) Avril 25, 2022 Posté(e) Avril 25, 2022 (modifié) Salutation ! Peut tu nous passer ton .stl pour voir si même chose chez nous ? ( stl sans erreur ? ) Sinon sous Ultimaker Cura, vérifier que tu n'a pas de truc coché en plus dans "Corrections" comme "Supprimer tous les trous" Voir tester d'activer ou désactiver "Joindre les volumes se chevauchant" ou "Raccommodage" ou "Conserver les faces disjointes" Ou encore installer le plugin "Mesh Tools" pour tenter une "réparation" du model 3D ou des "normales" du model ou encore pas d' "Expansion horizontale des trous" qui pourrais les diminuer Modifié (le) Avril 25, 2022 par PPAC
Goz60 Posté(e) Avril 25, 2022 Auteur Posté(e) Avril 25, 2022 Top merci beaucoup PPAC, l'activation de l'option Joindre les volumes se chevauchant" a fonctionné! 1
Messages recommandés