JIBE73 Posté(e) Mai 2, 2022 Posté(e) Mai 2, 2022 Bonjour J'ai essayé d'imprimer de la résine Anycubic Craftman avec ma Photon S. Il ne s'est absolument rien passé, la résine est resté bien liquide, rien ne s'est solidifié. Temps exposition couches basses : 80s Temps exposition normal : 8s Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette résine avec une Photon S ou autre ? Merci d'avance.
Ironblue Posté(e) Mai 2, 2022 Posté(e) Mai 2, 2022 Je l'utilise sur une mono X et elle me donne d'excellent résultat, faut bien la mélanger par contre plus que la standard. Si rien ne se passe même pas un truc collé sur le fep, c'est que les uv ne fonctionnent pas ou ne passe pas l'écran, vérifie la machine.
JIBE73 Posté(e) Mai 3, 2022 Auteur Posté(e) Mai 3, 2022 (modifié) Merci pour la réponse. Je vais la mélanger + longtemps, je n'y ai pas fais attention. En mettant la résine dans le bac, elle m'a effectivement semblé très liquide, beaucoup plus que la résine classique.. La dalle led fonctionne, je l'ai testé. Modifié (le) Mai 3, 2022 par JIBE73
JIBE73 Posté(e) Mai 6, 2022 Auteur Posté(e) Mai 6, 2022 (modifié) Pour ceux que ça intéresse : Première impression avec les paramètres maxi - 80s exposition couches basses et 15s exposition normale Résultat pas mal même si il y un petit manque. Pièce déja très dure Deuxième impression - 70s exposition couches basses et 12s exposition normale Seule les couches basses sont imprimés collés dans le bac Le gros avantage par rapport à la résine classique c'est l'odeur, presque rien. pour le reste, pour mon usage, pour le moment c'est un peu laborieux. Modifié (le) Mai 6, 2022 par JIBE73
salomon Posté(e) Mai 10, 2022 Posté(e) Mai 10, 2022 Ironblue, est ce que tu peux nous partager tes réglages avec cette résine que je vais en acheter bientôt? Merci
Ironblue Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 (modifié) Réglage UV à 70% Modifié (le) Mai 11, 2022 par Ironblue
JIBE73 Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Posté(e) Mai 11, 2022 @ il y a 14 minutes, Ironblue a dit : Réglage UV à 70% Il y a un réglage du niveau d'UV sur la Mono ?
Ironblue Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 (modifié) oui sur la mono X (les autres je ne sais pas), c'est à régler via l'écran de la machine et à changer en fonction de l'opacité de la résine. Modifié (le) Mai 11, 2022 par Ironblue
salomon Posté(e) Aout 5, 2022 Posté(e) Aout 5, 2022 Merci Ironblue, je vais essayer tes réglages deman en relançant une impression, j'avais mis ces réglages et les petite parties ne sortent pas et reste dans le fond du bac, les grosses pièces sortent bien par contre.
Messages recommandés