alec1996 Posté(e) Mai 3, 2022 Posté(e) Mai 3, 2022 (modifié) Bonjour alors j'ai un problème avec ma tevo tornado qui est une première gen d'après la carte mère, j'ai voulut ajouter un bltouch et j'ai du coups mis a jour le firmware avec les modifs pour sa j'ai couper l'alimentation arrière j'ai fait le téléversement et une fois fait j'ai rallumer l'imprimante sans enlever l'usb je sais pas si c'était une erreur mais en tout cas elle était déjà allumer du coups j'ai tout enlever et rebrancher mais la le courant ne passe plus par la prise arrière maintenant avant elle marchais très bien, j'aurais cramé un fusible en branchant 2 alimentation en même temps ? en tout cas en usb l'imprimante s'allume mais les axes et la chauffe ne marche pas. Modifié (le) Mai 3, 2022 par alec1996
BLIN Posté(e) Juillet 7, 2022 Posté(e) Juillet 7, 2022 (modifié) Allumer la Tevo Tornado via le secteur avec l'USB branchée ne crame pas l'alim (c'est une manip qui se fait quand on veut utiliser Pronterface, par exemple). Le soucis ne vient donc pas de là. Modifié (le) Juillet 7, 2022 par BLIN Orthographe
Titi78 Posté(e) Juillet 7, 2022 Posté(e) Juillet 7, 2022 J'espère qu'au bout de 2 mois il a réussi à l'allumer ! 1
Messages recommandés