Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la communauté,

Voilà j'aimerais bien avoir quelques infos sur la hotend de la Geetech  A20m à savoir que il y a deux références sur Aliexpress un modÚle à 85 mm et un modÚle à 125 mm le souci c'est que c'est que je ne sais pas à quoi ça correspond ?

En tout cas pas sur les mesures du radiateur de la machine de mon pote.

À quoi correspond les cĂŽtes proposĂ© ?

Voici le lien : € 28,99 | GEEETECH – imprimante 3D 2 en 1, Kit Hotend pour A10M/A20M, Ă©vite le colmatage ou le brouillage, Filament 1.75mm, extrudeuse de buse 0.4mm
https://a.aliexpress.com/_u89SZx

Merci d'avance pour votre aide 😃

Modifié (le) par Oikos
  • Oikos changed the title to Besoin d'Info sur Geetech A20m
Posté(e)

Un petit up ... 

À noter que j'ai dĂ©jĂ  Ă©crit au vendeur mais je n'ai toujours pas de rĂ©ponse ... 

Quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

Salut,

Une idĂ©e, c'est un bien grand mot 😅, mais Ă  la lecture de cette page, je dirais que:

5. Cartouche chauffante: 24V,40W; DiamĂštre et longueur: 6mm * 30mm;Longueur de la tige chauffante: 125mm

5. Cartouche chauffante: 24V,40W; DiamĂštre et longueur: 6mm * 30mm;Longueur de la tige chauffante: 85mm

serait une mauvaise traduction de: longueur de fils de la cartouche chauffante 125mm ou 85mm. đŸ€”

Dans le doute, je choisirais la version 125mm parce qu'un français qui a laissĂ© un commentaire positif a achetĂ© la version 125mm. Comment ça je suis un mouton... 😹?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ok merci pour ta rĂ©ponse "pommeverte" surtout que la version 125mm est donnĂ©e pour ĂȘtre compatible pour la 4.0 et 4.1B   mais la version 85mm  n'est compatible que pour la 4.0 , ca pourrai effectivement confirmer la longueur du fil de la cartouche chauffante auquel je n'avais pas pensĂ© ! 

Bon j'attends encore un peu pour voir si j'ai d'autre réponse , sinon je commande la 125mm ...

Modifié (le) par Oikos