Oikos PostĂ©(e) Mai 5, 2022 PostĂ©(e) Mai 5, 2022 (modifiĂ©) Salut la communautĂ©, VoilĂ j'aimerais bien avoir quelques infos sur la hotend de la Geetech A20m Ă savoir que il y a deux rĂ©fĂ©rences sur Aliexpress un modĂšle Ă 85 mm et un modĂšle Ă 125 mm le souci c'est que c'est que je ne sais pas Ă quoi ça correspond ? En tout cas pas sur les mesures du radiateur de la machine de mon pote. Ă quoi correspond les cĂŽtes proposĂ© ? Voici le lien : ⏠28,99 | GEEETECH â imprimante 3D 2 en 1, Kit Hotend pour A10M/A20M, Ă©vite le colmatage ou le brouillage, Filament 1.75mm, extrudeuse de buse 0.4mmhttps://a.aliexpress.com/_u89SZx Merci d'avance pour votre aide ModifiĂ© (le) Mai 5, 2022 par Oikos
Oikos Posté(e) Mai 6, 2022 Auteur Posté(e) Mai 6, 2022 Un petit up ... à noter que j'ai déjà écrit au vendeur mais je n'ai toujours pas de réponse ... Quelqu'un aurait une idée ?
pommeverte Posté(e) Mai 6, 2022 Posté(e) Mai 6, 2022 Salut, Une idée, c'est un bien grand mot , mais à la lecture de cette page, je dirais que: 5. Cartouche chauffante: 24V,40W; DiamÚtre et longueur: 6mm * 30mm;Longueur de la tige chauffante: 125mm 5. Cartouche chauffante: 24V,40W; DiamÚtre et longueur: 6mm * 30mm;Longueur de la tige chauffante: 85mm serait une mauvaise traduction de: longueur de fils de la cartouche chauffante 125mm ou 85mm. Dans le doute, je choisirais la version 125mm parce qu'un français qui a laissé un commentaire positif a acheté la version 125mm. Comment ça je suis un mouton... ? 1
Oikos PostĂ©(e) Mai 6, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mai 6, 2022 (modifiĂ©) Ok merci pour ta rĂ©ponse "pommeverte" surtout que la version 125mm est donnĂ©e pour ĂȘtre compatible pour la 4.0 et 4.1B  mais la version 85mm n'est compatible que pour la 4.0 , ca pourrai effectivement confirmer la longueur du fil de la cartouche chauffante auquel je n'avais pas pensĂ© ! Bon j'attends encore un peu pour voir si j'ai d'autre rĂ©ponse , sinon je commande la 125mm ... ModifiĂ© (le) Mai 6, 2022 par Oikos
Messages recommandés