Aller au contenu

GO Print

Problème de drive usb


Triple.v 74

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis will j'ai acheté ma première imprimante 3d il y a peut et j'ai déjà un petit soucis j'ai formaté la  clé fournie pour mettre a jour le firmware mais mon imprimante ne change pas les nouveaux fichiers je vous mais le cheminement que j'ai fait ci qu'elle qu'un peu me dire ou je je suis planté ? Merci d'avance 

20220427_131123.jpg

20220427_131139.jpg

20220427_131225.jpg

20220427_131454.jpg

20220427_131602.jpg

20220427_131022.jpg

20220427_131659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Triple.v 74 Salutation ! Et bienvenu sur le forum !

Ici (le sous forum "Présentations") c'est plus pour se présenter. Je pense que tu aura plus d'avis après qu'un administrateur ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Je n'ai pas de Mars 2, mais de ce que je comprend de l'explication en anglais,

https://www.elegoo.com/pages/3d-printing-user-support -> Mars 2 :

Citation

3.How to update:
①Usually, you only need to update the files in the firmware file and copy the files to the root directory of the disk
②Insert the U disk into the printer
③Restart the machine, the update file .SH4 will be updated automatically, after the successful update there will be a beeping sound and restart the machine
④Print the remaining files to be updated on the printer in the following order: .CBD > .txt

PS: After printing all the firmware files, you need to restart the machine to make the new firmware take effect.

Caution: The.SH4 file will be automatically updated after restarting the machine in the shutdown state. Please do not update repeatedly to avoid being prompted "Same Firmware already exists!"

je déplacerais le fichier d'extension ".SH4" a la racine de la clé USB ( donc ne pas le laisser dans un répertoire ) et normalement le fichier ".SH4" sera automatiquement appliqué au démarrage.

Puis il faut "imprimer" le ".CBD" puis le ".txt"

( Les fichier dans UI je pense en dernier mais seulement si tu veux changer le logo au démarrage ( le fichier .logo ) ou les traduction de l'affichage ( le fichier .bin ) 

Et comme le fichier .SH4 se trouve appliqué au démarrage, pour ne pas avoir un message comme quoi il a déjà était mis, il faut l'enlever de la racine  de la clé après  ...

Edit :

Aussi, pense a utiliser une autre clé USB ( une de qualité (non USB 3.0) de maximum 32 GB pour pouvoir la formater en FAT32 sous Windows ) pour tes impressions car bien souvent les clé USB fournis sont de mauvaise qualité et peuvent créer des problèmes. ( cf 

 )

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...