domjedi14 Posté(e) Mai 5, 2022 Posté(e) Mai 5, 2022 bonjour coment on regle le offest s si vous plais merci
pommeverte Posté(e) Mai 5, 2022 Posté(e) Mai 5, 2022 Salut, D'après cet article, l'Anycubic Vyper palpe le plateau directement avec la buse. Il n'y a donc plus de Zoffset mais tu peux régler la hauteur de la couche initiale avec le babystep. Edit: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)
domjedi14 Posté(e) Mai 5, 2022 Auteur Posté(e) Mai 5, 2022 Ces ta dire coment es ausis quand je PRINT l’objet bouge du bed
pommeverte Posté(e) Mai 5, 2022 Posté(e) Mai 5, 2022 Il faut plus écraser ta couche initiale en allant dans le menu Setting -> Zoffset (vu dans cette vidéo) Citation Pour plus de facilité, tu devrais paramétrer une hauteur de couche initiale de 0.2mm si tu ne l'as pas déjà fait. PS: est-ce que tu peux te relire avant d'envoyer un message. C'est limite incompréhensible.
domjedi14 Posté(e) Mai 5, 2022 Auteur Posté(e) Mai 5, 2022 Ok donc couche 0,2 partou sur cura es apres
pommeverte Posté(e) Mai 5, 2022 Posté(e) Mai 5, 2022 (modifié) pas partout, seulement la couche initiale (pense à afficher tous les paramètres: Citation Ensuite, tu vas dans le menu setting et tu modifies le Zoffset en appuyant sur le bouton - ou +, pendant l'impression de la 1ère couche. Modifié (le) Mai 5, 2022 par pommeverte
domjedi14 Posté(e) Mai 9, 2022 Auteur Posté(e) Mai 9, 2022 Bonjour je voulais savoir si une faisons à régler offest z es je l’es programmer sur cura mais j’aimerai trouver de bon paramètre on m’a dit ma buse es trop écrasé es j’ai mis -0,020 es vous me dite là j’ai mis 0,04 sur cura direct FullSizeRender.MOV FullSizeRender.mov
pommeverte Posté(e) Mai 10, 2022 Posté(e) Mai 10, 2022 Salut, Habituellement, le Zoffset se règle sur la machine et non dans le trancheur. Sinon, il est trop compliqué d'interpréter tes photos (filament sombre, ...). Je te conseille plutôt d'imprimer cette pièce carre20x20_plat.STL avec du PLA blanc (ou une couleur claire, voire transparente) avec une bordure de 20 lignes. Tu pourras alors poster une photo de la pièce encore sur le plateau pour que l'on puisse te donner un avis. Le principe, c'est que la pièce adhère bien au plateau mais pas trop, avec une hauteur de couche autour de 0.2mm si tu as paramétré cette valeur. Tu peux regarder cette vidéo pour mieux comprendre le principe. PS: n'hésite pas à demander de l'aide à un proche pour rédiger tes messages , c'est quasiment incompréhensible!
domjedi14 Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Posté(e) Mai 10, 2022 Salut déjà là j’ai régler calibration il manQue 3mn es je vous redis cela je teste
Messages recommandés