Trickster Posté(e) Mai 8, 2022 Posté(e) Mai 8, 2022 Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car j'aurais quelques questions a vous poser. Je souhaiterais m'acheter une imprimante FDM "Flsun SR" pour imprimer des figurine de 1:8 a 1:6 environ car j'ai du mal avec les odeurs d'une imprimante SLA. J'aurais donc voulu vous demander si cette imprimante est facile a controler par rapport a une Anycubic I3 Mega par exemple, auriez-vous également un profil de cette imprimante pour imprimer en 0.1mm? Pourriez-vous s'il vous plait me donner des astuces concernant le réglage a effectuer pour avoir des supports facile a enlever pour figurines sous Cura? Merci de vos réponses
Titouvol Posté(e) Mai 9, 2022 Posté(e) Mai 9, 2022 Tout d'abord niveau finition et finesse d'impression, tu vas faire un bon en arrière si tu as déjà une SLA. Ensuite qu'entends tu par "par rapport à une Anycubic i3 Mega" ? Tu as déjà une i3 Mega ? Tu as déjà essayé une i3 Mega ? Tu connais quelqu'un qui en a une ? Ensuite pourquoi la SR ? Pour sa vitesse ? Quel volume d'impression as tu besoin ? Quels matériaux souhaites tu imprimer ?
Messages recommandés