amundsen Posté(e) Mai 10, 2022 Posté(e) Mai 10, 2022 Bonjour, J'ai lancé la procédure de PID du plateau avec Pronterface sur la SR. Mais à peine la procédure finie, ce message : "echo:busy: paused for user" ce met à défiler et je ne peux pas encoder les valeurs de PID. Comment dois-je faire pour arrêter cela? Il est indiqué "Click to Resume...". Moi je veux bien, mais cliquer où?
amundsen Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Posté(e) Mai 10, 2022 Non, cela ne fonctionne pas malheureusement. Je vais devoir couper l'imprimante puis la relancer je crois. C'est peut-être un bug de Pronterface? 1
djalejandro34 Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Il y a 16 heures, amundsen a dit : Non, cela ne fonctionne pas malheureusement. Je vais devoir couper l'imprimante puis la relancer je crois. C'est peut-être un bug de Pronterface? Salut, J'ai fréquemment ce souci, malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à ce jour, si ce n'est que de relever les valeurs P, I et D, d'éteindre la machine, la rallumer et enregistrer les valeurs. Si tu es sous le dernier firmware Flsun, la version 1.4, tu peux le faire directement depuis l'écran de l'imprimante. 1
amundsen Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Posté(e) Mai 11, 2022 Merci pour l'info! Je suis encore sous 1.3 malheureusement. 1
Foxies Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 il y a 52 minutes, amundsen a dit : Merci pour l'info! Je suis encore sous 1.3 malheureusement. Bonjour, Essayes ça par pronterface "M303 E0 S210 C8 U" suivi d'un M500. Aprés tu pourras vérifier si les valeurs sont ok avec un M503. Voici un lien où tu auras différentes procédures de réglages/ajustements pour ta SR. => GitHub KORSiRO 2
amundsen Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Posté(e) Mai 11, 2022 Comme Pronterface garde les n dernières commandes affichées même si l'on se déconnecte de l'imprimante puis s'y reconnecte, je n'ai pas eu de problème pour encoder les valeurs après une extinction/rallumage de la machine. Mais je garde le lien vers le Github, merci!
Foxies Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Il y a 1 heure, amundsen a dit : Comme Pronterface garde les n dernières commandes affichées Oui mais là tu rajoutes un "U" qui te permet d'éviter de re-entrer tes P I D 2
Messages recommandés