amundsen Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Bonjour, J'ai depuis quelque temps un extrudeur Orbiter 1.5 qui traîne sur mon étagère. A terme je pense modifier la configuration de la SR pour la faire passer en direct drive, mais dans un premier temps je voudrais rester cet extrudeur en montage Bowden. Question: puis-je rester avec le firmware maison si je change l'extrudeur ou bien dois-je utiliser un autre firmware (Marlin, Klipper...), le configurer, le compiler et le flasher? Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Il faut pouvoir écrire sur l'EEPROM afin d'ajuster les paramètres que tu peux voir sur ce message 1
amundsen Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Posté(e) Mai 11, 2022 Ah oui, super. Par contre, personne ne semble avoir installé cet extrudeur en Bowden. Vu son poids, il est fait pour du direct drive, vous me direz. C'est juste que je n'ai pas envie de me lancer dans un changement aussi complet pour l'instant.
Motard Geek Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Bowden ou DD, il faut quand même à minima ajuster le courant
Messages recommandés