Viking27 Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Bonsoir. J'avais déjà recherché il y a longtemps sans trouver de réponse: Comment créer un avatar pour mon profil ? Je sais que le moteur de recherche du site est très limite, donc, rien trouvé à ce sujet. Merci et bonne soirée à tous.
pommeverte Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Salut, Si tu parles de la photo qui apparait sous ton pseudo, il suffit d'aller dans ton profil en étant connecté et de cliquer sur l'icône de modification en bas à gauche de l'avatar: Citation PS: je pense que tu n'as pas créer ton sujet dans la bonne section. Le sous-forum "On vous écoute" est plus dédié à ce genre de question, ou alors j'ai rien compris à la question
Viking27 Posté(e) Mai 13, 2022 Auteur Posté(e) Mai 13, 2022 Merci pommeverte. Pas évident à trouver seul. Pourquoi pas, comme partout, "ajouter photo" ou "ajouter avatar"... Mais au moins, c'est réglé
pommeverte Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Content d'avoir pu aidé, par contre, je préférais l'ancien avatar
Messages recommandés