Hawk05 Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! mon problème est que le filament se décale sur le coter lors d’une impression ce qui fais que un moment ça imprime dans le vide je ne sais pas quoi faire pour régler ça Je ne suis pas du tout un professionnel Sur la photo j’ai dessiner une flèche rouge pour indiquer là où le filament devrais être normalement merci beaucoup pour vos réponses
Idealnight Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Ta roue crantée n'a pas l'air en bon état, je serais je démonterai tout cela pour faire un bon nettoyage de ton extrudeur, possible qu'il y ait des résidus de coincés. 1
Hawk05 Posté(e) Mai 13, 2022 Auteur Posté(e) Mai 13, 2022 (modifié) il y a 41 minutes, Idealnight a dit : Ta roue crantée n'a pas l'air en bon état, je serais je démonterai tout cela pour faire un bon nettoyage de ton extrudeur, possible qu'il y ait des résidus de coincés. Merci beaucoup mais comment on fais ça bien stp ? mais aussi le problème du filament qui se décale serais du à ça ? je l’utilise depuis environ 3 mois et jamais eu de problème Modifié (le) Mai 13, 2022 par Hawk05
Idealnight Posté(e) Mai 13, 2022 Posté(e) Mai 13, 2022 Je ne connais pas ton extrudeur, je me dis juste que vu l'état peut-être qu'un bout de filament s'est inséré là où il ne faut pas et finit par faire décaler le filament. Si tu sais quel extrudeur tu as dis le nous on verra pour te guider sinon une photo de l'ensemble de celui-ci. 1
Hawk05 Posté(e) Mai 14, 2022 Auteur Posté(e) Mai 14, 2022 Il y a 11 heures, Idealnight a dit : Je ne connais pas ton extrudeur, je me dis juste que vu l'état peut-être qu'un bout de filament s'est inséré là où il ne faut pas et finit par faire décaler le filament. Si tu sais quel extrudeur tu as dis le nous on verra pour te guider sinon une photo de l'ensemble de celui-ci. D’accord voilà les photos c’est un direct drive Je pense avoir trouver le problème au niveau du roulement à bille du levier et ba le roulement ne tien plus bien je pense que le problème est dû à ça j’ai commander un levier en métal du coup.
Messages recommandés