Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

mon problème est que le filament se décale  sur le coter lors d’une impression ce qui fais que un moment ça imprime dans le vide 

je ne sais pas quoi faire pour régler ça

Je ne suis pas du tout un professionnel 

Sur la photo j’ai dessiner une flèche rouge pour indiquer là où le filament devrais être normalement E6B6CBC1-BEAA-4B38-8F4E-EF81A5B8DB13.thumb.jpeg.752649c58c21cf55631a4b2e2cbe5813.jpeg

merci beaucoup pour vos réponses 

Posté(e)

Ta roue crantée n'a pas l'air en bon état, je serais je démonterai tout cela pour faire un bon nettoyage de ton extrudeur, possible qu'il y ait des résidus de coincés.

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Idealnight a dit :

Ta roue crantée n'a pas l'air en bon état, je serais je démonterai tout cela pour faire un bon nettoyage de ton extrudeur, possible qu'il y ait des résidus de coincés.

Merci beaucoup mais comment on fais ça bien stp ? 
mais aussi le problème du filament qui se décale serais du à ça ? 
je l’utilise depuis environ 3 mois et jamais eu de problème 

Modifié (le) par Hawk05
Posté(e)

Je ne connais pas ton extrudeur, je me dis juste que vu l'état peut-être qu'un bout de filament s'est inséré là où il ne faut pas et finit par faire décaler le filament.

Si tu sais quel extrudeur tu as dis le nous on verra pour te guider sinon une photo de l'ensemble de celui-ci.

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Idealnight a dit :

Je ne connais pas ton extrudeur, je me dis juste que vu l'état peut-être qu'un bout de filament s'est inséré là où il ne faut pas et finit par faire décaler le filament.

Si tu sais quel extrudeur tu as dis le nous on verra pour te guider sinon une photo de l'ensemble de celui-ci.

D’accord voilà les photos 

c’est un direct drive 

8D047CE0-FB58-4E37-A34F-DE83105A14D0.thumb.jpeg.ee0f564d0f9672b20bcb1085e07585e9.jpeg16AD8EE0-C755-4179-B86C-4E51A0F030C7.thumb.png.32e0787ee5a83c70b31a2f230c9ac820.png

E6884A25-67A3-491B-8966-901D1DD6BB25.png

Je pense avoir trouver le problème 

au niveau du roulement à bille du levier et ba le roulement ne tien plus bien je pense que le problème est dû à ça 

j’ai commander un levier en métal du coup.