Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

CR-6SE : Kit de buse complet neuf à donner. :)


TITAN42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une erreur de la part du SAV de Creality, j'ai reçu un kit de buse complet neuf pour CR-6SE.

Ayant une Ender-7, ce matériel ne m'est d'aucune utilité. 😛

Par conséquent, si quelqu'un ici est intéressé par ce kit, je serais ravi de le lui faire parvenir gracieusement, contre remboursement des frais de port. 🙂
Ce sera ma modeste contribution en remerciement pour toute l'aide que j'ai pu obtenir à plusieurs reprises sur ce forum. 😉

Premier arrivé, premier servi. 😛

00.jpg

Modifié (le) par TITAN42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! mais c'est noël avant l'heure 🙂 ( Il faut peut être mettre cela dans les petites annonces ? (utiliser les "..." pour signaler et demander un déplacement du sujet ? ) ) 

Dommage j'ai pas de CR6-SE ... mais peut être que je peux l'utiliser (la scotcher 🙃) sur ma K8200 🤔  non je blague 😉 ( une K8200 ne saurait surement pas en tirer partie correctement et j'ai encore du filament de 2.85mm a finir avant de passer en 1.75mm ) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir TITAN 42 

j ai une imprimante creality CR6 SE 

si tu as toujours le kit de buse complet , je suis preneur et bien entendu je prendrai a ma charge les frais de livraison , je suis pas ailleurs ok pour 

te "dédommager " (même si tu ne l as pas payé) d une participation financière de 20€ 

cordialement

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...