Famillepete Posté(e) Mai 15, 2022 Posté(e) Mai 15, 2022 Bonjour je suis tout nouveau dans l'impression 3d. Le problème est quand je fait un model de demo de l'imprimante il imprime a partir du millieu de la plaque mais lorsque je prend un model sur un site de pièces l'impression débute sur le coin et imprime le 1/4 de la pieces. Il y a tu un ajustement que j'oublie de faire. Merci de bien vouloir m'aider
PPAC Posté(e) Mai 15, 2022 Posté(e) Mai 15, 2022 (modifié) Salutation ! Vérifier, dans le profil de l’imprimante, sous le trancheur que tu utilise (Ultimaker Cura?), si dans les "Paramètres de la machine" si tu a ou non de coché "origine au centre" ( il devrait être décoché ) Modifié (le) Mai 15, 2022 par PPAC
Famillepete Posté(e) Mai 15, 2022 Auteur Posté(e) Mai 15, 2022 Oui il est cocher mais commence quand même dans le coin J'ai utiliser comme slicer cura et celui de creality
PPAC Posté(e) Mai 15, 2022 Posté(e) Mai 15, 2022 à l’instant, Famillepete a dit : Oui il est cocher mais commence quand même dans le coin alors décoche le ... sauf très rare cas ( comme sur des imprimantes delta ) il doit être décoché ...
Famillepete Posté(e) Mai 15, 2022 Auteur Posté(e) Mai 15, 2022 J'ai lancer une nouvelle impression en décochant l'option et sa commencer au millieu. Merci beaucoup pour l'info 1
Messages recommandés