Patrick013 Posté(e) Septembre 10, 2016 Partager Posté(e) Septembre 10, 2016 Bonsoir à tous Je me nomme Patrick et j'ai 56 ans, je suis artisan électricien en industriel et suis tombé dans l'informatique depuis une trentaine d'années (et oui j'ai connu et pratiqué les sainclairs et oric...) J'ai monté ma Discovery 200 hier et fait quelques pièces, mais j'ai tout à apprendre sur la conception en 3D. J'ai pas mal de lecture qui m'attends............ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Le 10/09/2016 at 21:08, Patrick013 a dit : J'ai pas mal de lecture qui m'attends............ Rien qu'avec le sous-forum Dagoma y'a de quoi faire Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpheus Posté(e) Septembre 12, 2016 Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 bonjour et bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick013 Posté(e) Septembre 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 12, 2016 Merci et effectivement j'ai deja passé quelques heures au défrichage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés