sandjsteph Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver de l'aide ici si possible. Je possède actuellement une da Vinci 1.0 Aio. J'ai un souci: je n'arrive pas à mettre le filament dans la buse. En fait, le filament entre dans le grand bloc d'impression, quand j'écarte les roues dentées juste au dessus de la buse, le filament passe, mais après avoir passé les roues dentées, il est bloqué sur le bord de la buse. Je n'arrive pas à le faire entrer dans la buse. Quelqu'un pourrait-il m'aider? cordialement et merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 buse chaude ou froide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicephore Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Comme dit @azblocchaud ou froid. Si c'est froid c'est normal le filament doit être chaud pour pouvoir traverser la buse. Mais c'est peut être aussi par ce que ton filament rencontre un obstacle. Si il est courbée. Aussi réchauffe le, rends le droit (au mieux que possible) et insert le, au besoin en le tournant légèrement afin d'entrer dans la hotend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés