Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me suis lancé dans la construction d'une discovery 200 moi même et je suis à la recherche d'une carte melzi comme sur la discovery 200 de 2nd main si quelqu'un en vend une? J'en avait déjà acheté une mais impossible de mettre le firmware dessus. 

Posté(e)

Ça ne répond pas à ta question, mais pourquoi ne pas partir sur une MKS-BASE comme la DE200. Tu pourras récupérer son firmware directement sans avoir à modifier quoi que ce soit. Elle est trouvable quasiment au même prix qu'une Melzi et est bien plus évolutive.

Posté(e)

J'ai aucune connaissance en programmation est ce simple de la programmer? Aurais tu un lien pour en trouver une? Je ne sais pas où trouver le firmware de la DE200 et j'ai pas envie d'acheter le kit e à 89€ chez dagoma alors que je peux la trouver moins cher en plus j'ai déjà acheté une melzi sur bangood mais elle ne fonctionne pas 

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour! je possède une carte Melzi v2  1284 de chez isa 3da vec un marlin installé par Philipe . je la vend  35€ + envoi

si cela te dit!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...